YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelqu'un sait comment deban un compte xbox live :D !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
8
Reply from DieuNociF Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un sait comment deban un compte xbox live :D ! #1
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait une astuce pour deban un compte xbox live s'il vous plait ^^

Merci de votre comprehension xBooba

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
45
Reply from DwezaaH Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un sait comment deban un compte xbox live :D ! #2
impossible desolé pour toi ..

Malheureusement des que tu et banni tu xbox live tu et banni donc plus rien faire .

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from ramzi90 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un sait comment deban un compte xbox live :D ! #3
tu peut débanir ta console en changeant le KV ^^

il te faut ta nand ta clé cpu et un kv non bannie

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
8
Reply from DieuNociF Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un sait comment deban un compte xbox live :D ! #4
Oui ça je sais :ok: mais moi je voudrais pour Deban PROFIL :S

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from ramzi90 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un sait comment deban un compte xbox live :D ! #5
Dans ce cas, à ma connaissance tu ne peut pas.

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
8
Reply from DieuNociF Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un sait comment deban un compte xbox live :D ! #6
Ouais ... Au pire jm'en fou maintenant :p merci quand meme :ok: xD !

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
3
Reply from Clara Gameuse88 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un sait comment deban un compte xbox live :D ! #7
Impossible de débannir ton compte ;) Dans le seul cas ou tu peux débannir quelque chose c'est ta Jtag ou ta RGH on reflashant ta nand avec un nouveau KV unique ou partager

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un sait comment deban un compte xbox live :D ! #8
Y'a plus besoin de reflashé la nand avec un nouveau kv maintenant ._. Mais oui, un compte est in-débannisable :(

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
3
Reply from Clara Gameuse88 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un sait comment deban un compte xbox live :D ! #9
Y'a plus besoin de reflashé la nand avec un nouveau kv maintenant ._. Mais oui, un compte est in-débannisable :(
Je sais tkt on peut le mettre a la racine du disque dure ;)

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un sait comment deban un compte xbox live :D ! #10
Effectivement le compte ne pourra jamais être débanni.
Dommage

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un sait comment deban un compte xbox live :D ! #11
Effectivement le compte ne pourra jamais être débanni.
Dommage
Ou il portes ces c****** et il apelle chez le services client et si il a en plus de la chance il pourront surment le debannir :trollface:

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un sait comment deban un compte xbox live :D ! #12
C'est impossible malheureusement...

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un sait comment deban un compte xbox live :D ! #13
Impossible

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un sait comment deban un compte xbox live :D ! #16

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un sait comment deban un compte xbox live :D ! #17
Ahn ouais t'a raison! C'est possible!
C'est très très simple, tu Hack Microsoft :D
N'importe quoi deja sa depent quel client est tu pour eux se que tu leur achete etc , si tu a fait des hack de jeux ou sauvegarde il peuve tout voir et si tu est clean alors la ces totalement different ... Mon frere lui ces fait ban juste pour la couleur de son avatar xbox live en vert --'

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un sait comment deban un compte xbox live :D ! #18
N'importe quoi deja sa depent quel client est tu pour eux se que tu leur achete etc , si tu a fait des hack de jeux ou sauvegarde il peuve tout voir et si tu est clean alors la ces totalement different ... Mon frere lui ces fait ban juste pour la couleur de son avatar xbox live en vert --'
MDRRR
Est-ce que tu sais que je rigolais? ^^

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un sait comment deban un compte xbox live :D ! #20
Sinon tu les menaces ^^
Tu leur dit ou tu me débanni ou je te hack ^^
Compte 30 seconde et ta co à sauté ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.