YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Quelqu'un qui sais faire des intros YT ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from LordsDu71 Corbeille đź“’ : Quelqu'un qui sais faire des intros YT ? #1
Bonjour tout le monde,
Comme résolution pour 2013, j'ai décidé de mettre ma chaine YT en marche.
Mais comme toutes vidéos commence par une intro (et que je ne sais pas en faire), je cherche une personne sympas qui pourrai me proposer ses idées le temps que j'en trouve une moi même et bien sur la créer.

Vous pourrez m'envoyer vos intros par skype ou par e-mail (voir plus bas).

Pour vous aider : l'intro montrera mon nom et le thème de mes vidéos, mais je veux un effet (par exemple : un mur fissuré puis une explosion qui les dévoiles). Je vous fait confiance pour l'effet.

MrLords666
Tutoriels & Co.

Voila, si vous avez besoin de plus de précision ou autre, vous pouvez me contacter par :

-E-mail : [email protected]
-Facebook (Message Privé) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci Ă  tout ceux qui pourront m'aider et Ă  ceux qui ont au moins pris le temps de lire mon Post.

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Corbeille đź“’ : Quelqu'un qui sais faire des intros YT ? #2
Bonne Chance pour trouver ;) Mais bon moi aussi je cherche se serais super sympa de nous aider :ok:

Merci Ă  vous !

Contacter moi Skype : Taarik_57
Ou MP

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Corbeille đź“’ : Quelqu'un qui sais faire des intros YT ? #3
Voila je t'ai add sur skype :ok:

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Corbeille đź“’ : Quelqu'un qui sais faire des intros YT ? #4
Désolé mais tu n'as pas le droit de demander l'aide d'un Graphiste du forum car tu ne respecte pas les conditions requises. (n)

Pour ne pas submerger nos graphistes de travail, certaines conditions devront ĂŞtre acquise pour faire une requĂŞte :

- Pas plus d'une commande à la fois (une réalisation à la fois)
- Avoir un minimum de 100 messages.
- Avoir un minimum de 50 "j'aime".
- 1 mois d'ancienneté.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.