• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quelqu'un qui peut me Jb ma play3 à Bruxelles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
775
Reply from Ben Mhenni L-o-b-b-y Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un qui peut me Jb ma play3 à Bruxelles #1
Cher Communauté,
Je cherche une personne qui fait du jb de ps3 mais à Bruxelles.
Car je suis du genre à me méfier.
(Une personne m'avait demandé de lui envoyé sa play en france, je ne l'avais pas fait car je suis méfiant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming)
Merci,
Si y'a une personne parmi vous qui fait ça, pourrait-il m'indiquer le prix.
Merci

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un qui peut me Jb ma play3 à Bruxelles #2
Si tu veux Jailbreak ta play achete un E3 Flasher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Tu la downgrade et c'est bon, après le Jailbreak sur 3.55 est simple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
775
Reply from Ben Mhenni L-o-b-b-y Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un qui peut me Jb ma play3 à Bruxelles #3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.