• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 Quelqu'un pourrait m'éclaircir?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
29
salut les gars:)

Bon aujourdhui je me pose pas mal de questions, certain vont me prendre pour un débile^^
Mais je suis débutant pour tout ce qui touche au hack (COD) et je voudrais donc savoir tout ce que veut dire ces mots: lobby, challenges lobby, unlock all, bypass, aimbot, infection etc etc... Pour moi tout ça c'est une autre langue pour l'instant!

Merci d'avance:ok:

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Salut

Alors: Unlock All = TOUT débloquer Armes, Accessoires, Camouflages, Titres, Emblèmes
Bypass = Jouer sans mise à jour via Patch Blockers
Infection = La personne qui dispose d'un Menu peuvent t'infecter comme par exemple le Prestige 10 ou encore le Radar, Jump, Speed etc...
Aimbot = Tir en pleine tête, après tu as divers sorte de Aimbot
Lobby = Prestige, Xp, Modded zombie, Unlock All, Radar, Menu etc.... <---- tout ça sont des Lobby

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
29
Daccord je commence à y voir un peu plus clair! Mais on m'a dit que les infections sa durait que pendant un certain temps, moi ce que j'aimerais je sais pas si c'est possible ces d'avoir toutes ces options et de les activées ou désactivées à n'importe quel moments, c'est possible ça?

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Oui c'est possible mais pour ça il te faut avoir une console en 3.55 Jailbreak ou une qui a eu un transfert de donnée sinon c'est impossible et les infections durent le temps que tu reste sur le jeu et pour les infections du Menu c'est le temps que tu reste dans la partie de l'hôsteur

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
29
ok merci c'est bon j'ai pigé^^

Sinon c'est compliquer de jailbreaker sa ps3? je supose que oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires