• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Quelqu'un pourrait me passer le DLC China Rising ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from KeiiZeN_ Corbeille : Quelqu'un pourrait me passer le DLC China Rising ? #1
Salut j'ai acheter mon BF 4 D'occasion et le code China Rising etait utiliser et je cherche donc quelqu'un qui pourrait me le passait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from KeiiZeN_ Corbeille : Quelqu'un pourrait me passer le DLC China Rising ? #3
Oui je suis d'accord avec toi mais je voulait savoir si des gens avait le code a passer ou un psn avec le code ^^

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4
Reply from ananda Corbeille : Quelqu'un pourrait me passer le DLC China Rising ? #4
Bah je peux te passer le mien avec 3 battlepack exclusif puisque mon CD est rayé...Ajoute : ananda.pham sur Skype

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Corbeille : Quelqu'un pourrait me passer le DLC China Rising ? #8
A mon avis , tout les codes China on été utilisé , donc a moins que ce sois un membe de confiance , je testerai pas avec les autres personnes .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.