• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quelqu'un pourrait me coder ceci ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from VirtuallFx Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quelqu'un pourrait me coder ceci ? #1
Yop tout le monde, quelqu'un ici serait dispo pour me coder un logiciel pour gérer sa webtv ? Genre comme sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ca me rendrait vraiment service. Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
0
Reply from skyzoreeqz Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quelqu'un pourrait me coder ceci ? #2
Oui se n'est pas tres dure en VB ajoute moi sur skype skyzoreeqz404

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from VirtuallFx Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quelqu'un pourrait me coder ceci ? #3
C'est fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
35
Reply from ノ尺ム√乇刀 ♔ Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quelqu'un pourrait me coder ceci ? #4
Je cherche aussi !

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from VirtuallFx Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quelqu'un pourrait me coder ceci ? #5
Raven boloss tu stream pas

Inscrit
4 Août 2013
J'aime
0
Reply from Th3Corsu2A Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quelqu'un pourrait me coder ceci ? #7
J'ai un logiciel de radio je te le donne si tu veux je l'ai créer super facilement

Fichiers joints

0xff

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from 0xff Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quelqu'un pourrait me coder ceci ? #9
Y me semble que tu peut faire quelques choses vis-à-vis des Flux, en ajoutant l'outil WindowsMediaPlayer et en tappant

VB :

Code:
AxWindowsMediaPlayer1.URL = "le lien du flux ici"
C# :

Code:
axWIndowsMediaPlayer1.url = "lien du flux";

Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from T93C Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quelqu'un pourrait me coder ceci ? #10
Avec quelques connaissance en VB je te laisse me contactez en privée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.