YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu quelqu'un pourrait m'aider a remplir la liste d'info pour passer commande chez VIP FIFA 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
89
Reply from TheDark95 Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : quelqu'un pourrait m'aider a remplir la liste d'info pour passer commande chez VIP FIFA 14 #1
Salut

Quelqu'un pourrait m'aider a remplir le formulaire pour acheter des crédit FUT 14^

-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

info joueur :
Sankoh ( DC ) - 58 - Bronze
Ligue 1 - EA Guigamp

Merci :)

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
446
Reply from Dylan Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : quelqu'un pourrait m'aider a remplir la liste d'info pour passer commande chez VIP FIFA 14 #2
Je n'ai pas compris, en quoi veux-tu qu'on t'aide ? ^^

Inscrit
5 FĂ©vrier 2014
J'aime
29
Reply from Futeur Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : quelqu'un pourrait m'aider a remplir la liste d'info pour passer commande chez VIP FIFA 14 #3
N'achete pas sur Vipfifa14 car il ne te donnerons pas les credits si tu donne pas ta Carte didentiter qui a le meme nom que sur ton paypal achete sur MMOGA ou Fifacoinsbuy

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
446
Reply from Dylan Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : quelqu'un pourrait m'aider a remplir la liste d'info pour passer commande chez VIP FIFA 14 #4
N'achete pas sur Vipfifa14 car il ne te donnerons pas les credits si tu donne pas ta Carte didentiter qui a le meme nom que sur ton paypal achete sur MMOGA ou Fifacoinsbuy
Ah mince :( Merci pour l'info, je comptais acheter dessus pour le prix mais vaut mieux pas en fait :/

Inscrit
5 FĂ©vrier 2014
J'aime
29
Reply from Futeur Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : quelqu'un pourrait m'aider a remplir la liste d'info pour passer commande chez VIP FIFA 14 #5
Ah mince :( Merci pour l'info, je comptais acheter dessus pour le prix mais vaut mieux pas en fait :/
Il mon arnaquer 36euro quand javais commander 400k

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
446
Reply from Dylan Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : quelqu'un pourrait m'aider a remplir la liste d'info pour passer commande chez VIP FIFA 14 #6
Il mon arnaquer 36euro quand javais commander 400k
Ah :/ Désolé pour toi, moi je me suis fait hacker un compte qui coutait plus de 700 000 crédits ;(

Inscrit
5 FĂ©vrier 2014
J'aime
29
Reply from Futeur Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : quelqu'un pourrait m'aider a remplir la liste d'info pour passer commande chez VIP FIFA 14 #7
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
96
Reply from TWD | iGoTTa-_ Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : quelqu'un pourrait m'aider a remplir la liste d'info pour passer commande chez VIP FIFA 14 #8
Inscrit
5 FĂ©vrier 2014
J'aime
29
Reply from Futeur Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : quelqu'un pourrait m'aider a remplir la liste d'info pour passer commande chez VIP FIFA 14 #9
Ah bas oui quand il te donne pas t est 400k et sur skype il te dissent fallait pas payer vous ne serez pas rembourser sa sapelle pas de l arnaque bas sa sapelle comment ?

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
96
Reply from TWD | iGoTTa-_ Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : quelqu'un pourrait m'aider a remplir la liste d'info pour passer commande chez VIP FIFA 14 #10
C'est à lui de fournir sa carte d'identité --'

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
446
Reply from Dylan Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : quelqu'un pourrait m'aider a remplir la liste d'info pour passer commande chez VIP FIFA 14 #11
C'est à lui de fournir sa carte d'identité --'
Ouai mais ça devrait ĂȘtre Ă©crit quelque part qu'il faut la carte d'identitĂ©, et le remboursement doit y ĂȘtre, sinon c'est de l'arnaque...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.