Xbox 360 Quelqu'un pourrait-il m'engistrer un gameplay a l'hd pvr merci

• Auteur de la discussion JP
  • Date de dĂ©but
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

JP

Invité
    RĂ©ponse de JP Corbeille đź“’ : Quelqu'un pourrait-il m'engistrer un gameplay a l'hd pvr merci
bonjour , voila enfait j'ai fais une assez bonne partit sur mw3 XBOX que j'ai sauvegardé dans mon mode studio .
je n'ai pas de hd pvr :( avec le mode studio je ne peut que engistrer des passages de 1min env
Si quelqu'un pourrait m'engistrer cette partit et après me la passé sa serait sympa ;) merci

RĂ©actions
14
    RĂ©ponse de Hugo Laborieux Corbeille đź“’ : Quelqu'un pourrait-il m'engistrer un gameplay a l'hd pvr merci
Je veux bien mais c'est un dazzle tu veux pas je pense , dit moi ???

RĂ©actions
14
    RĂ©ponse de Hugo Laborieux Corbeille đź“’ : Quelqu'un pourrait-il m'engistrer un gameplay a l'hd pvr merci
Oé si demain si tu es la oui mais j'aurais voulu savoir en guise de reconnaisance , si tu pouvais t'abonner à ma chaine et me mettre en Subbox car tu aura une qualité bien quand même ???

J

JP

Invité
    RĂ©ponse de JP Corbeille đź“’ : Quelqu'un pourrait-il m'engistrer un gameplay a l'hd pvr merci
Oé si demain si tu es la oui mais j'aurais voulu savoir en guise de reconnaisance , si tu pouvais t'abonner à ma chaine et me mettre en Subbox car tu aura une qualité bien quand même ???
Ouais merci mais pour la sub box je fais comment (j'ai que 12 abos :S)

RĂ©actions
14
c'est pas grave ^^ je te rajoute ce soir si tu veux ou maintenant si tu est la...​

J

JP

Invité
RĂ©actions
14
C'est bon mais pour te l'envoyer tu dois me donner ton skype , sinon je peux pas te l'envoyer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.