• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu QUELQU'un pourrait il m'aider en Histoire des arts svp ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : QUELQU'un pourrait il m'aider en Histoire des arts svp ?? #1
Salut a tous , j'ai vraiment besoin d'aide pour l'histoire des arts je suis tres nul dans cette matiere et j'ai un oral blanc la semaine prochaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming , si quelqu'un peut m'aider qu'il le dise ici ou en MP SVP

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from alonzo_ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : QUELQU'un pourrait il m'aider en Histoire des arts svp ?? #2
Bonne recherche et aussi pour l'histoire des arts faut choisir un sujet ta prit le quel ? sa aidera les gens a mieux pouvoir t'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Février 2013
J'aime
43
Reply from Louxane Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : QUELQU'un pourrait il m'aider en Histoire des arts svp ?? #3
Good luck xDDDD

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : QUELQU'un pourrait il m'aider en Histoire des arts svp ?? #4
Ta pas le choix entre Charlie Chaplin, le mur de Berlin ou la guerre froide ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Tu est en 3° Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : QUELQU'un pourrait il m'aider en Histoire des arts svp ?? #5
Bande de ouf ^^ on a fait pleins de sujet , une douzaine , je dois en présenter 5 et le jour de l'oral ils m'interoggent sur un seul sujet , j'ai choisis la maternité de picassso , autoportrait mougins de picasso , der krieg otto dix , enterrement a Ornans de Courbet et Before the shot de Norman Rockwell

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : QUELQU'un pourrait il m'aider en Histoire des arts svp ?? #6
Et oui je suis en 3eme

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from alonzo_ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : QUELQU'un pourrait il m'aider en Histoire des arts svp ?? #7
Bande de ouf ^^ on a fait pleins de sujet , une douzaine , je dois en présenter 5 et le jour de l'oral ils m'interoggent sur un seul sujet , j'ai choisis la maternité de picassso , autoportrait mougins de picasso , der krieg otto dix , enterrement a Ornans de Courbet et Before the shot de Norman Rockwell
ah sa a bien changer de quand j'etait en 3eme mdrrr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming nous c'etait 1 sujet pas d'oral blanc et basta mdrrr niveau des sujet t'aurai du prendre plus facil mdrrr mais j'ai pas bien comprit comment tu veux qu'on t'aide a faire quoi ?

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : QUELQU'un pourrait il m'aider en Histoire des arts svp ?? #8
ah sa a bien changer de quand j'etait en 3eme mdrrr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming nous c'etait 1 sujet pas d'oral blanc et basta mdrrr niveau des sujet t'aurai du prendre plus facil mdrrr mais j'ai pas bien comprit comment tu veux qu'on t'aide a faire quoi ?
Bah a présenter quelques trucs .. Et j'ai pas le droit je dois prendre des oeuvres etudies en classe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : QUELQU'un pourrait il m'aider en Histoire des arts svp ?? #9
Bah a présenter quelques trucs .. Et j'ai pas le droit je dois prendre des oeuvres etudies en classe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Comment c'est dur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming moi, j'ai passer mon HDA à 2 et on a appris 2.5feuilles chacun Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming 32/40 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming sur Hitler

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : QUELQU'un pourrait il m'aider en Histoire des arts svp ?? #10
Comment c'est dur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming moi, j'ai passer mon HDA à 2 et on a appris 2.5feuilles chacun Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming 32/40 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming sur Hitler
Oué mais faut tenir 10 minutes pr presenter alors alors que seul cest 5 min pr presenter . et si ton pote fait de la merde tes mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.