YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Quelqu'un pourrait faire un "bug" avec moi pour avoir des jeux gratuit Si vous voulez bien cliquer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 DĂ©cembre 2013
J'aime
20
Reply from MoveZ-LanG | B2O Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quelqu'un pourrait faire un "bug" avec moi pour avoir des jeux gratuit Si vous voulez bien cliquer. #1
Bonsoir ou Bonjour a tous(te) je crée ce topic pour un "bug" de la ps3 pour avoir des jeux gratuis si vous voulez bien, me passer votre compte j'echange GTA V contre Ghosts pour les intéresser, dites vos pseudo dans les commentaires :p

Pour ceux qui ne connaissent pas le bug c'est trĂšs simple, vous devez avoir un amis ou un volontaires pour echanger des jeux, vous vous connecter sur sont compte Playstation Store, Telechargement et vous telecharger le jeux que vous voulez.

J'espere etre clairs.

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quelqu'un pourrait faire un "bug" avec moi pour avoir des jeux gratuit Si vous voulez bien cliquer. #2
jsuis pas sur davoir bien compris ske tu ve en fete est ce que tu entend par bug ? si tu parle de DL se qu un autre utilisateur a achetez jte rasure cest pas un bug et tu peut les partagez qu une fois ....

Inscrit
27 DĂ©cembre 2013
J'aime
20
Reply from MoveZ-LanG | B2O Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quelqu'un pourrait faire un "bug" avec moi pour avoir des jeux gratuit Si vous voulez bien cliquer. #3
Oui voilĂ , je trouver pas le termes exact.

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quelqu'un pourrait faire un "bug" avec moi pour avoir des jeux gratuit Si vous voulez bien cliquer. #4
tout le monde le sais sa ^^ et c pas un bug ^^ bhe cest pas compliquez voit avec t pote qui on achetez quelque chose sur le psn et pas partagez et voila

Inscrit
27 DĂ©cembre 2013
J'aime
20
Reply from MoveZ-LanG | B2O Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quelqu'un pourrait faire un "bug" avec moi pour avoir des jeux gratuit Si vous voulez bien cliquer. #5
Oui, je sais que c'est pas un bug c'est pour sa que je les mis entre guillemet, sauf que tous mes potes (IRL) sont en vac ou ont pas Ghosts.

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quelqu'un pourrait faire un "bug" avec moi pour avoir des jeux gratuit Si vous voulez bien cliquer. #6
Bonne chance pour que quelqu'un te partage sont compte ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.