• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quelqu’un pourrais m'expliquer ce que c'est ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
109
Reply from Jesus' Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu’un pourrais m'expliquer ce que c'est ? #1
jeux
Version lt2.01
Lecteur flashee indétectable sur le live
Cdtl

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu’un pourrais m'expliquer ce que c'est ? #2
Google mon ami

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
109
Reply from Jesus' Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu’un pourrais m'expliquer ce que c'est ? #3
J'ai chercher mais je n'et rien trouvé =(

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu’un pourrais m'expliquer ce que c'est ? #4
jeux
Version lt2.01
Lecteur flashee indétectable sur le live
Cdtl
Bah si on suis la logique (je ne suis pas sur)
Jeux= catégorie donc jeux video
Version It2.01= la maj du logiciel ex: ios4.3 chez apple aprés maj c'est ios6 enfin bref tu as compris je pense^^
Et lecteur flashee indétectable sur le live= je suis un peu confus mais tu es sur quelles plateforme? En tout cas lecteur flashé c'est une sorte de débridage et indetectable sur le live bah c'est ce que ça veux dire^^

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
322
Reply from Berny Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu’un pourrais m'expliquer ce que c'est ? #5
Je comprends pas ton message Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
335
Reply from NympheModding Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu’un pourrais m'expliquer ce que c'est ? #6
Je pense qu'il veut acheter une xbox flashé

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
322
Reply from Berny Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu’un pourrais m'expliquer ce que c'est ? #7
Alors là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.