YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelqu'un pourrais changer la taille de la bannière youtube

Inscrit
19 Janvier 2014
J'aime
18
Reply from MxG_TWIISTER Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Quelqu'un pourrais changer la taille de la bannière youtube #1
Il y tout dans le titre !!

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
856
Reply from Velka Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Quelqu'un pourrais changer la taille de la bannière youtube #2
Salut,

Que recherche tu exactement par changer la taille de la bannière ? Tu en possède déjà une et tu souhaite modifier sa taille?

Inscrit
19 Janvier 2014
J'aime
18
Reply from MxG_TWIISTER Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Quelqu'un pourrais changer la taille de la bannière youtube #3
A la modifier car YouTube me dits quelle est trop petit

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
856
Reply from Velka Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Quelqu'un pourrais changer la taille de la bannière youtube #4
D'accord, je peut voir ta bannière?

Inscrit
19 Janvier 2014
J'aime
18
Reply from MxG_TWIISTER Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Quelqu'un pourrais changer la taille de la bannière youtube #5
Je te l'envoie sur quoi ?

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
856
Reply from Velka Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Quelqu'un pourrais changer la taille de la bannière youtube #6
Inscrit
19 Janvier 2014
J'aime
18
Reply from MxG_TWIISTER Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Quelqu'un pourrais changer la taille de la bannière youtube #7
Je peux pas malheureusement

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
856
Reply from Velka Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Quelqu'un pourrais changer la taille de la bannière youtube #8
Inscrit
19 Janvier 2014
J'aime
18
Reply from MxG_TWIISTER Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Quelqu'un pourrais changer la taille de la bannière youtube #9
Il faut le url de l'image et je l'ai pas

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
856
Reply from Velka Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Quelqu'un pourrais changer la taille de la bannière youtube #10
Inscrit
19 Janvier 2014
J'aime
18
Reply from MxG_TWIISTER Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Quelqu'un pourrais changer la taille de la bannière youtube #11
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
856
Reply from Velka Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Quelqu'un pourrais changer la taille de la bannière youtube #12
Je pourrais te faire ça je pense ^^ Mais si je dois agrandir ta bannière elle même, elle sera un tout petit peu pixelisé ^^

Inscrit
19 Janvier 2014
J'aime
18
Reply from MxG_TWIISTER Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Quelqu'un pourrais changer la taille de la bannière youtube #13
c'est pas grave fais le ;)

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
856
Reply from Velka Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Quelqu'un pourrais changer la taille de la bannière youtube #14
Tiens.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
19 Janvier 2014
J'aime
18
Reply from MxG_TWIISTER Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Quelqu'un pourrais changer la taille de la bannière youtube #15
Merci !!