Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quelqu'un pour signer une sauvergarde avec xploder ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
506
Reply from DɐSTRo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelqu'un pour signer une sauvergarde avec xploder ? #1
Salut tout le monde ! Aujourd'hui je viens ici pour vous demander si quelqu'un pourrait me signer ma sauvegarde minecraft. Tout simplement car c'est un ami qui a crée le monde et que sa co lague souvent et donc il faudrait que je puisse mettre sa sauvegarde dans ma console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci d'avance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelqu'un pour signer une sauvergarde avec xploder ? #2
Viens MP et envoie ta save et la save "cheaté" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
506
Reply from DɐSTRo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelqu'un pour signer une sauvergarde avec xploder ? #3
Laisse tombé enfin. La save que je veux n'est pas cheaté c'est seulement que c'est un poté qui a crée le serveur minecraft et donc je peux y accéder que quand il est la donc j'ai voulu la signer mais ça ne marche pas car le games.conf n'est pas à jour.

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelqu'un pour signer une sauvergarde avec xploder ? #4
Laisse tombé enfin. La save que je veux n'est pas cheaté c'est seulement que c'est un poté qui a crée le serveur minecraft et donc je peux y accéder que quand il est la donc j'ai voulu la signer mais ça ne marche pas car le games.conf n'est pas à jour.
Ah ok ^^

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelqu'un pour signer une sauvergarde avec xploder ? #5
Topic résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelqu'un pour signer une sauvergarde avec xploder ? #6
Qui peut me signer ma save ? impossible de la signer avec Brute save data ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
31 Janvier 2014
J'aime
902
Reply from ABOAT Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelqu'un pour signer une sauvergarde avec xploder ? #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.