• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Quelqu'un pour mission Coop '' pluie de feu '' ? NOW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Corbeille : Quelqu'un pour mission Coop '' pluie de feu '' ? NOW #1
Salut a tous les gameur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je cherche un joueur NOW pour faire du coop, plus particulierement pour finir la mission '' pluie de feu '' car j'aimerais débloquer d'autre missions ^^

Le blem c'est que je ne sait pas piloter au hélicoptère :S donc je cherche un joueur qui sache piloter un hélico.

Mon PSN: MaGK_CeD__

Merci beaucoup et a bientot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Corbeille : Quelqu'un pour mission Coop '' pluie de feu '' ? NOW #2
Je suis dans le même cas que toi donc si quelqu'un peut nous aider tous les deux ^^

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Corbeille : Quelqu'un pour mission Coop '' pluie de feu '' ? NOW #3
du coup j'ai eu de la chance je me suis retrouver avec un mec qui s'avait piloter donc j'ai reussi cette mission Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming mais pour les autre cela me derange pas ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.