YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelqu'un pour mettre ça en .png (transparent)

Axlnh

Banni
Premium
Réactions
616
    Réponse de Axlnh Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Quelqu'un pour mettre ça en .png (transparent)
Salut,

Quelqu'un pourrait-il me mettre ce logo en .png en transparence s'il vous plaît ?
Vous devez être inscrit pour voir les images

Ou sinon c'est le logo de ce site :

Ou alors colorer ce logo :
Avec la couleur du O.

Merci d'avance :)

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Quelqu'un pour mettre ça en .png (transparent)
Je te le fais attend ;)

En blanc:
En noir:
Sur l'image en blanc on vois rien car quand c'est png c'est toujours blanc mais quand tu le télécharge il est en PNG:ok:

Dernière édition par un modérateur:

Axlnh

Banni
Premium
Réactions
616
    Réponse de Axlnh Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Quelqu'un pour mettre ça en .png (transparent)
En blanc:
En noir:
Sur l'image en blanc on vois rien car quand c'est png c'est toujours blanc mais quand tu le télécharge il est en PNG:ok:
Merci mais je voulais qu'il soit en bleu :c

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Quelqu'un pour mettre ça en .png (transparent)
Merci mais je voulais qu'il soit en bleu :c
Attend je le fais ;)

Si je t'ai aidé tu peux mettre ta discussion en résolu en cliquant sur le bouton 'cette réponse m'as aider';)

Dernière édition par un modérateur:

Axlnh

Banni
Premium
Réactions
616

Si je t'ai aidé tu peux mettre ta discussion en résolu en cliquant sur le bouton;)
Merci c'est gentil ;)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Mobile app for XenForo 2 by Appify