YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelqu'un pour me remplir la banque en RTE?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Quelqu'un pour me remplir la banque en RTE? #1
Salut :RG:
Je recherche un RTE-Man (dafuk?) pour me remplir la banque d'argent sur tranzit!
Merci d'avance <3

→ RadYio'

Illuminati.
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
295
Reply from → RadYio' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Quelqu'un pour me remplir la banque en RTE? #2
Impossible. Sauf si ils te donnent l'argent et que tu le mets toi meme en banque sauf que en ce moment le RTe en zombie est instan ban je crois

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Quelqu'un pour me remplir la banque en RTE? #3
Impossible. Sauf si ils te donnent l'argent et que tu le mets toi meme en banque sauf que en ce moment le RTe en zombie est instan ban je crois
Même avec prise de compte?
Le ban ne me fait pas peur ::):neo:) si je récupère mon compte tel qu'il était avant :)

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Quelqu'un pour me remplir la banque en RTE? #4
Si tu te fais ban c'est reset assuré , Fait un glitch ou tu peux sortir et tu poses l'argent en banque ...

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Quelqu'un pour me remplir la banque en RTE? #5
Si tu te fais ban c'est reset assuré , Fait un glitch ou tu peux sortir et tu poses l'argent en banque ...
Mouais..
Mais je n'avais jamais posé d'argent en banque et suite à une duplication des deux shotgun, j'était blindé, c'est possible que l'argent puisse être dupliquée?

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Quelqu'un pour me remplir la banque en RTE? #6
Mouais..
Mais je n'avais jamais posé d'argent en banque et suite à une duplication des deux shotgun, j'était blindé, c'est possible que l'argent puisse être dupliquée?
Oui tu vas sur Buried , il te faut la bombe a retardement puis ya des tutos pour dupliquer l'argent

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Quelqu'un pour me remplir la banque en RTE? #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.