YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelqu'un pour me prêter des crédits? :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Quelqu'un pour me prêter des crédits? :$ #1
Je rendrai dès que possible, je voudrais de quoi faire un mega pack :$
Merci si quelqu'un accepte

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
4
Reply from SooAx Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Quelqu'un pour me prêter des crédits? :$ #2
Bonne chance, mais sa va etre dur, ya tellement d'arnaque ....

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Quelqu'un pour me prêter des crédits? :$ #3
Tu ne trouveras pas..

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Quelqu'un pour me prêter des crédits? :$ #4
Ouais je pense bien.. c'est désolant

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
39
Reply from eljulio13 Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Quelqu'un pour me prêter des crédits? :$ #5
c'est comme si tu disais "preter moi de l'argent " ...t'as compris quoi...:o

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Quelqu'un pour me prêter des crédits? :$ #6
c'est comme si tu disais "preter moi de l'argent " ...t'as compris quoi...:o
Et?
Je rembourserai l'intégralité de ce qui me serait donner, et j'ajouterai même un complément pour le remerciement, c'est tout benef pour l'autre

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Quelqu'un pour me prêter des crédits? :$ #7
Ouais je pense bien.. c'est désolant
déjà que je galère a acheter des pasck jumbo or :mdr: désolé mais je viens de commencer je t'aurais bien prêter c'est qu'un jeu après tout
il te faut combien ?

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
39
Reply from eljulio13 Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Quelqu'un pour me prêter des crédits? :$ #8
:mmh::mdr::trollface:

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Quelqu'un pour me prêter des crédits? :$ #9
déjà que je galère a acheter des pasck jumbo or :mdr: désolé mais je viens de commencer je t'aurais bien prêter c'est qu'un jeu après tout
il te faut combien ?
J'aurai aimé de quoi faire un pack à 25k, mais tqt c'est pas grave, si j'en ai je t'en passerai aussi volontiers

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Quelqu'un pour me prêter des crédits? :$ #11
J'aurai aimé de quoi faire un pack à 25k, mais tqt c'est pas grave, si j'en ai je t'en passerai aussi volontiers
juste il te faut combien je peux te les dépannes (petite somme genre désolé)

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
39
Reply from eljulio13 Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Quelqu'un pour me prêter des crédits? :$ #12
ben c'est juste pour dire que tu crois encore au barbu:noel:

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Quelqu'un pour me prêter des crédits? :$ #13
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
39
Reply from eljulio13 Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Quelqu'un pour me prêter des crédits? :$ #14
la main sur le coeur pour te donner à manger chui d'accord, mais donner de l'argent a quelqu'un qui a une ps3 ou 4, une connexion internet etc et qui veut juste faire "mumuse" c'est autre chose...bonne chance quand meme..

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Quelqu'un pour me prêter des crédits? :$ #15
la main sur le coeur pour te donner à manger chui d'accord, mais donner de l'argent a quelqu'un qui a une ps3 ou 4, une connexion internet etc et qui veut juste faire "mumuse" c'est autre chose...bonne chance quand meme..
c'est de la générosité ça reviens au même

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
39
Reply from eljulio13 Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Quelqu'un pour me prêter des crédits? :$ #16
en meme temps si 25 personnes te filent 1000 cred ben ca te fait tes 25 000 !!! et comme t'as l'air sympa ben je ferai le premier don de 1000 cred !

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Quelqu'un pour me prêter des crédits? :$ #17
en meme temps si 25 personnes te filent 1000 cred ben ca te fait tes 25 000 !!! et comme t'as l'air sympa ben je ferai le premier don de 1000 cred !
le problème c'est qu'il faut trouver 25 personnes :mdr:

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
39
Reply from eljulio13 Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Quelqu'un pour me prêter des crédits? :$ #18
ben on est deja 2 en 10 minutes, d'ici 2 heures c'est bon !!:ok:

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Quelqu'un pour me prêter des crédits? :$ #19
C'est cool de ta part, mais je préfèrerai avoir un seul et unique emprunt à faire, c'est pas grave je vais sûrement acheter des points fifa
Merci quand même @eljulio13 & @Timmy!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.