• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Quelqu'un pour me faire un lobby ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
11
Réponse de Ascdess Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un pour me faire un lobby ? :) #1
Ah oui et ca serait sur ps3 :)

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
12
Réponse de sg7_viirus_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un pour me faire un lobby ? :) #2
sur ps3 ??? quel jeu ???

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de iMagic-Youtuber Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un pour me faire un lobby ? :) #3
Moi aussi svp

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
216
Réponse de OnlyHall Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un pour me faire un lobby ? :) #5
Ta mit dans la mauvaise catégorie lol pas grave dit quel jeux si ce sur un call of je te dit va voir benriri80 direct ;)

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
11
Réponse de Ascdess Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un pour me faire un lobby ? :) #6
C'est sur call of mw2 ps3

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
12
Réponse de sg7_viirus_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un pour me faire un lobby ? :) #7
oki addd mwa sur skype sg7_viirus_

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
11
Réponse de Ascdess Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un pour me faire un lobby ? :) #8
Ok moi c'est nancvrai

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
7
Réponse de MiniZamp Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un pour me faire un lobby ? :) #9
Salut moi aussi je voudrais bien je te remerci d'avance, je t'ai envoyer demande d'ami sur skype.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.