• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quelqu'un pour me faire Modded Zombie en ligne?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Corbeille : Quelqu'un pour me faire Modded Zombie en ligne? #1
Je voudrais savoir si il fallais juste transferer une sauvegarde d'une jailbreak a une PS3 CEX pour pouvoir faire un Modded Zombie en ligne, si oui je cherche quelqu'un pour me le faire. Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Corbeille : Quelqu'un pour me faire Modded Zombie en ligne? #2
Tu peut le faire avec une ps3 normal mais en solo avec une USB.

Risitas-Global Elite

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
151
Reply from Risitas-Global Elite Corbeille : Quelqu'un pour me faire Modded Zombie en ligne? #3
moi j'ai un patch pour privée solo et au debut j'avait multi mais maintenant mes map sont grisé mais privée c'est toujours ok et je suis en dex rebug

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Corbeille : Quelqu'un pour me faire Modded Zombie en ligne? #4
Pourbun modded zombie il fauxbUne JB Je crois

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Quelqu'un pour me faire Modded Zombie en ligne? #5
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.