• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Quelqu'un pour m'aider à unlock LS Customs?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
115
Reply from Eligius Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quelqu'un pour m'aider à unlock LS Customs? #1
Bonjour,
J'aimerais faire des courses avec quelqu'un de patient, si lui aussi il n'a pas unlock tout sur LS Customs, on pourra s'organiser comme laisser gagner deux fois chacun et vice-versa. Sinon est-ce qu'il y a un moyen simple de unlock LS Customs sans avoir une PS3 jailbreak?
Mon PSN: EagleS_Vodka.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quelqu'un pour m'aider à unlock LS Customs? #2
Non =/

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
45
Reply from $$BRAKEUR$$$ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quelqu'un pour m'aider à unlock LS Customs? #3
pas se soucie ont fzit
Bonjour,
J'aimerais faire des courses avec quelqu'un de patient, si lui aussi il n'a pas unlock tout sur LS Customs, on pourra s'organiser comme laisser gagner deux fois chacun et vice-versa. Sinon est-ce qu'il y a un moyen simple de unlock LS Customs sans avoir une PS3 jailbreak?
Mon PSN: EagleS_Vodka.
pas de souci ont fait ca ce soir si tu veumoi j zitou debloque je te laisserai gagner

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
45
Reply from $$BRAKEUR$$$ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quelqu'un pour m'aider à unlock LS Customs? #4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.