• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelqu'un pour jouer avec moi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
7
Réponse de aLG Draze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un pour jouer avec moi ? #1
est-ce que quelqu’un pourrai jouer avec moi svp :mmh:donnez moi vos psn ou skype (si possible les deux)

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Réponse de NeoS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un pour jouer avec moi ? #2
Quelle jeux ?

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
7
Réponse de aLG Draze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un pour jouer avec moi ? #3
bo2

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
91
Réponse de Xylan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un pour jouer avec moi ? #4
C'est pour joué a quels jeux ? :tchuss:

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
7
Réponse de aLG Draze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un pour jouer avec moi ? #5
bo2​

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un pour jouer avec moi ? #6
Je déplace dans la bonne section :ok:

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
7
Réponse de aLG Draze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un pour jouer avec moi ? #7
a ok
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.