YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question quelqu'un pour hack prestige ? merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xNoRa-_-MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
87
Reply from xNoRa-_-MoDz Corbeille đź“’ : quelqu'un pour hack prestige ? merci #1
  • bonjours, j'avais une ps3 en cfw, possĂ©dant un challenge lobby sur Mw2. j'ai vendu mw2, j'ai du formater ma play il n'y a pas longtemps pour diverses resons, ma ps3 n'etais donc plus jailbreaker. j'ai donc perdu tout mes comptes. il n'y a pas longtemps, je me suis racheter Mw2, et j'ai oublier l'adresse et le mot de passe de mon compte prestige 11. et je me demander si quelqu'un pouvais me faire un hack prestige 10 et si possible 11, gratuitement et fiable. merci beaucoup si quelqu'un accepte, car je n'ai pas envie d'acheter un E3 Flasher pour downgrade ma ps3.. voila
    proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F1.gif&hash=af1f1de1a9badb7d69c16363df581bd7

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Corbeille đź“’ : quelqu'un pour hack prestige ? merci #2
Salut,

Tu a posté dans la mauvaise section, pense a regarder les forums qui ce présente a toi lorsque tu veux créer une discussions.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sinon, tu peux trouver un menu CFG et te mettre prestige 11 ou 10 toi mĂŞme.
Voici le tutoriel pour le menu CFG :

Et voici la section ou des membres propose souvent de t'infecter :

Bonne soirée et surtout bonne année :ok:.

xNoRa-_-MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
87
Reply from xNoRa-_-MoDz Corbeille đź“’ : quelqu'un pour hack prestige ? merci #3
mince :/ desoler.
merci d'avoir tout de meme repondu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.