• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Quelqu'un pour faire transfert season pass ?

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
2 090
Reply from RmK Oasix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Quelqu'un pour faire transfert season pass ? #1
Salut, est ce que quelqu'un qui a acheté le season pass pourrait me laisser faire un transfert des licences sur son compte svp ?

Je peut en échange donné de l'argent via Paypal, contactez moi en MP !

Merci.

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Quelqu'un pour faire transfert season pass ? #2
Je ne crois pas que cela soit possible

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
2 090
Reply from RmK Oasix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Quelqu'un pour faire transfert season pass ? #3
Ca ne marche pas quand on fait transfert des licences ?

L.I.M

5 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
598
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Quelqu'un pour faire transfert season pass ? #4

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
2 090
Reply from RmK Oasix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Quelqu'un pour faire transfert season pass ? #5
J'ai lu quelque l'art que si et a d'autres endroit que non...

J'aimerais témoignage de quelqu'un qui a essayer

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
2
Reply from zenzen Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Quelqu'un pour faire transfert season pass ? #6
on ne pe pa g essayer avec 2 de mes amis j espere t avoir aider

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from antodu73 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Quelqu'un pour faire transfert season pass ? #7
Bonjour, j'ai essayer et pu le télécharger sur ma xbox, le téléchargement a pris pre*s de trois secondes et sachant qu'il n'y a pas encore eu de pack de map je ne suis pas sur que cela ai marcher...

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
7
Reply from iAlpha Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Quelqu'un pour faire transfert season pass ? #8
J'ai fait un transfert de licence du season pass et, je n'ai pas eu le titre qu'on a en multi, donc je suppose que c'est impossible. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Dylandu1210 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Quelqu'un pour faire transfert season pass ? #9
J'ai essayer mais j'ai eu le titre mais je sais pas si je les vu que tout le monde dit que c'est impossible de le donné

Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from julien3007 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Quelqu'un pour faire transfert season pass ? #10
Juste les dlc peuvent etres partagés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming