• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu QUELQU'UN PEUX M'AIDER ? S.V.P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Lorenzo_Modding Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : QUELQU'UN PEUX M'AIDER ? S.V.P #1
Quelqu'un peux me dire si on peux mettre Ghosts , Bf4, Bo2, Mw2, et d'autre gens dans un Disque dur externe pour faire des lobby dessus ? -Merci
Cordialement Jerem Lobby.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : QUELQU'UN PEUX M'AIDER ? S.V.P #2
Oui normalement cela est possible.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : QUELQU'UN PEUX M'AIDER ? S.V.P #3
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : QUELQU'UN PEUX M'AIDER ? S.V.P #4
Quelqu'un peux me dire si on peux mettre Ghosts , Bf4, Bo2, Mw2, et d'autre gens dans un Disque dur externe pour faire des lobby dessus ? -Merci
Cordialement Jerem Lobby.
Oui, normalement ça doit être pareil pour interne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.