• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu quelqu'un peux maider pour cain & adel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
4
Reply from alexlucky Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : quelqu'un peux maider pour cain & adel #1
salut bon voila j'ai un petit probleme je télécharge cain & adel normalement et puis quand j'asaye de l'ouvrir sa me dit: windows ne parvient pas a accéder au phériphérique...... bon j'aimerai savoir comment faire pour louvrire merci

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
85
Reply from LoupGaming Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : quelqu'un peux maider pour cain & adel #2
C'est un très vieux logiciel, peut-etre que ta version de windows n'est pas compatible.
Ps:l Le ARP poisonning est interdit par la loi alors j'espere que tu n'as pas de mauvaise intentions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 804
Reply from Florian 🐸 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : quelqu'un peux maider pour cain & adel #3
Je déplace dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.