• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne ...

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne ... #1
Salut a tous,
J'ai créer un site par un hebergeur se nommant
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, mais quand je rentre les données sur filezila , le nom de l'hote, n'est pas le lien de l'adresse du site, ce qui est surement norm ^^ il me dit de mettre h-monsite.com... mais je fait tout fonctionne ^^, quand je vais sur le lien, c'est cpanel :/ et a partir de la , je ne sais pas comment on s'en sert :/ j'ai pourtant essayer les tuto mais rien a faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Donc si quelqu'un a un bon tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
merci d'avance

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne ... #2
Bonne recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne ... #3
Salut,

En gros, quand tu te rend sur ton site, tu tombe directement sur le CPanel ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Si tu arrive à te connecter au FTP, supprime tout les fichiers. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Met par exemple une page nommé "index.html", édit cette page, et met "<b> Test </b>" dans index.html.
Ensuite, rend toi sur :
et regarde si tu voit marquer Test en gras. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pour le CPanel, c'est très simple. il y'as des options diverses, mais qui ne sont pas très utiles pour un début.
Tu auras besoin d'allez dans les base de donné mysql, et d'en créé une. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne ... #4
Salut,

En gros, quand tu te rend sur ton site, tu tombe directement sur le CPanel ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Si tu arrive à te connecter au FTP, supprime tout les fichiers. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Met par exemple une page nommé "index.html", édit cette page, et met "<b> Test </b>" dans index.html.
Ensuite, rend toi sur :
et regarde si tu voit marquer Test en gras. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pour le CPanel, c'est très simple. il y'as des options diverses, mais qui ne sont pas très utiles pour un début.
Tu auras besoin d'allez dans les base de donné mysql, et d'en créé une. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
non mais je suivait les tuto filezilla mais sur ce site , l'hote n'est pas le lien de ton site, mais d'un site se nommant mosite.com et celui ci te mene a cpanel :/ sinon tu as pas un autre heberger gratuit 1an , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming j'ai la poisse moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne ... #5
Salut,

Ensuite, rend toi sur :
et c'est où les base de donné ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne ... #6
non mais je suivait les tuto filezilla mais sur ce site , l'hote n'est pas le lien de ton site, mais d'un site se nommant mosite.com et celui ci te mene a cpanel :/ sinon tu as pas un autre heberger gratuit 1an , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming j'ai la poisse moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Pas grave de l'hôte. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Sinon, test ftp.tonsite.fr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pour un autre hébergeur gratuit, one.com Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne ... #8
je n'arrive pas un creer un compte sur one.com Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming sinon on doit aller où dans cpanel? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne ... #9
je n'arrive pas un creer un compte sur one.com Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming sinon on doit aller où dans cpanel? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Pour te créé un compte, go sur l'accueil, entre ton nom de domaine, et suis les instructions. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pour le CPanel, normalement c'est dans l'accueil, avec marqué "base de donné" Ou "MySql" ou encore "Base SQL" un truc du genre.
Sinon fait un screen de la page, je te guiderais. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne ... #10
Pour te créé un compte, go sur l'accueil, entre ton nom de domaine, et suis les instructions. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pour le CPanel, normalement c'est dans l'accueil, avec marqué "base de donné" Ou "MySql" ou encore "Base SQL" un truc du genre.
Sinon fait un screen de la page, je te guiderais. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
ok j'ai sa