Résolu Quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert Gobblegum? Et l'usine du Dr Monty

MrKx95

Membre
Réactions
14
    Réponse de MrKx95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie : Quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert Gobblegum? Et l'usine du Dr Monty
Bonjour à tous, tout est dans le titre merci d'avance de votre aide

Andro Ray'

Animateur
Animateur
Réactions
1 868
    Réponse de Andro Ray' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie : Quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert Gobblegum? Et l'usine du Dr Monty

MrKx95

Membre
Réactions
14
    Réponse de MrKx95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie : Quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert Gobblegum? Et l'usine du Dr Monty
oui je sais mai comment l'utiliser en pleines partie les Gobblegum j'ai trouver comment on utilise mais l'usine du DR je vois pas, et cest quoi le kit d'arme?

Andro Ray'

Animateur
Animateur
Réactions
1 868
    Réponse de Andro Ray' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie : Quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert Gobblegum? Et l'usine du Dr Monty
oui je sais mai comment l'utiliser en pleines partie les Gobblegum j'ai trouver comment on utilise mais l'usine du DR je vois pas, et cest quoi le kit d'arme?
jsp bo3 sa 2 ans ke g pa jouer dsl

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 650
    Réponse de Praxis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie : Quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert Gobblegum? Et l'usine du Dr Monty
Salut,

L'usine de DM s'active avec des liquids divinium, que tu gagnes en cours de partie. Il permettent d'obtenir des gobblegum que tu peux acheter aux machines a GG qui se trouvent dans la map.

Ensuite pour le kit d'arme, c'est pour pouvoir personnaliser tes armes, ajouter des viseurs, chargeur rapide etc, tu passes des niveaux d'armes au fur et a mesure que tu tues des zombies avec l'arme :)

MrKx95

Membre
Réactions
14
Merci!

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 650
    Réponse de Praxis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie : Quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert Gobblegum? Et l'usine du Dr Monty

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify