YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Quelqu'un peut me REC gratuitement 2 clips ? =)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Quelqu'un peut me REC gratuitement 2 clips ? =) #1
Salut a tous !

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me rec gratuitement deux clips sur Black Ops 1 ( 1 minutes max) en HD

Merci d'avance :) Ajoutez moi sur skype : ohfireez

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Quelqu'un peut me REC gratuitement 2 clips ? =) #2
C'est quoi comme clips ?

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Quelqu'un peut me REC gratuitement 2 clips ? =) #3
2 feeds

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Quelqu'un peut me REC gratuitement 2 clips ? =) #5
Ca te regarde ?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Quelqu'un peut me REC gratuitement 2 clips ? =) #6
Euh ? LOL ?

Tu demande à ce qu'on te filme des clips , j'ai un PVR , je peut me porté garant pour te les filmé mais uniquement si c'est des bons clips , pour ça que je pose la question.

Alors oui ta raison ça me regarde pas , tu trouvera bien un autre pigeon pour te filmer des superbes clips qu'apparemment tu ne veut pas dévoilé.