• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Quelqu'un peut me faire Challenge Lobby ? (PS3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Reply from KillerBuenoo Corbeille : Quelqu'un peut me faire Challenge Lobby ? (PS3) #1
Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire le challenge lobby bientôt, je suis actuellement Prestige 11 grade 1 sur MW2 et j'aimerai être Prestige 10 grade 70 avec tout de débloqué (accessoires d'armes + tous les camouflages en printemps)

Quelqu'un pourrait me faire ça bientôt s'il vous plait ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et bien sûr je suis prêt à payer rapidement !

Zehilo

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
106
Reply from Zehilo Corbeille : Quelqu'un peut me faire Challenge Lobby ? (PS3) #2
Moi je te le fait mec c payant je tajoute skype

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Reply from KillerBuenoo Corbeille : Quelqu'un peut me faire Challenge Lobby ? (PS3) #3
C'est bon on n'a fait mon lobby, merci quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.