• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quelqu'un peut me donner la vrai MAJ 3.55 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un peut me donner la vrai MAJ 3.55 ! #1
bonjour a tous je suis aller sur des sites comme médiafire pour trouver la mis a jour 3.55 mais quand je la met sur ma ps3 il me dise soit donnée endommagé ou mis a jour introuvable si quelqu'un aurait une vrai mis a jour merci de me donner le lien merci.

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
148
Reply from Allan|Paris Sportifs Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un peut me donner la vrai MAJ 3.55 ! #2
bonjour a tous je suis aller sur des sites comme médiafire pour trouver la mis a jour 3.55 mais quand je la met sur ma ps3 il me dise soit donnée endommagé ou mis a jour introuvable si quelqu'un aurait une vrai mis a jour merci de me donner le lien merci.
tu es en quel Firmware

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un peut me donner la vrai MAJ 3.55 ! #3
Bah tu peux pas mettre la MAJ 3.55 alors que t'es en 4.30 ou bien 4.25 pour sa il te faut une E3 flasher.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un peut me donner la vrai MAJ 3.55 ! #4
excusez moi mais je suis nouveau donc si vous pourriez m'expliquer qu'est ce qu'un firmware, et aussi une E3 flasher je vous pris de m'excusez

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un peut me donner la vrai MAJ 3.55 ! #5
excusez moi mais je suis nouveau donc si vous pourriez m'expliquer qu'est ce qu'un firmware, et aussi une E3 flasher je vous pris de m'excusez
Donc ,

:d) 4.30 ces la mise a jour officiel de sony.

:d) Tu ne pourras pas mettre ta PS3 en 3.55 sans l'E3 Flasher. :d) E3 Flasher est un outil qui te permet de downgrader ta PS3. Le prix de l'E3 Flasher est de minimum 50 euros.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un peut me donner la vrai MAJ 3.55 ! #6
j'ai télécharger un logiciel qui vérifie si je peux passer en 3.55 apparemment oui j'ai acheter la play il y a 3 ans et je suis obligé d'acheter E3 flasher ou pas?

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un peut me donner la vrai MAJ 3.55 ! #7
Oui obligatoirement.

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from DBASCUOLA1 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un peut me donner la vrai MAJ 3.55 ! #8
oui, il faut Flasher E3 pour revenir à l'original fw 03:55
ou attendre un peu .... qui devrait sortir un custom firmware 4.25 cracker
Je ne sais pas si cette chose est vrai ... mais la voix circuler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un peut me donner la vrai MAJ 3.55 ! #9
Salut,

Il faut que l'on sache ton firmware pour t'aider.

Pour cela va dans Paramètre système => Information => Version : *,**

Tu nous donnes juste la version ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un peut me donner la vrai MAJ 3.55 ! #10
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.