Résolu Quelqu'un peut me dire le nom de ce hack ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
0
Réponse de imKaaan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quelqu'un peut me dire le nom de ce hack ? #1
Salut à tous !

Alors voilà je jouais en R&D et puis d'un coup à une partie un mec peu exclure des joueurs , changer de maps comme il veut ou bien remettre le nombre de manche a 0-0 .
Quelqu'un peut me dire le nom de ce hack et me dire comment l'obtenir ?

Merci d'avance, ciao ;)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
J'aimes
2 379
Réponse de AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quelqu'un peut me dire le nom de ce hack ? #2
Ceci n'a aucun nom a part un patch. Cette personne possède une PS3 cracké pour le faire.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
J'aimes
6 667
Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quelqu'un peut me dire le nom de ce hack ? #3
Comme la dit Alb, cette personne fait juste des lobby, rien de compliqué, il faut juste une ps3 cracké.

J'aimes
0
Réponse de imKaaan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quelqu'un peut me dire le nom de ce hack ? #4
Et on peut se faire infecter pour avoir se lobby ? :)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
J'aimes
2 379
Réponse de AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quelqu'un peut me dire le nom de ce hack ? #5
Non, a moins qu'une de tes connaissances possède une PS3 cracké, la il y aurait moyen.

J'aimes
0
Réponse de imKaaan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quelqu'un peut me dire le nom de ce hack ? #6
T'es sur ? Y'a pas un nom pour se lobby ?

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
J'aimes
2 379
Réponse de AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quelqu'un peut me dire le nom de ce hack ? #7
Non aucun. Moi même ayant un patch, c'est la seule chose qu'on peut faire, sans infection ou autre.

J'aimes
0
Réponse de imKaaan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quelqu'un peut me dire le nom de ce hack ? #8
Et si je connais quelqu'un qui a une Ps3 cracké tu dits qu'il pourra me le faire, mais comment sa, enfin sa sera comme une infection ?

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
J'aimes
2 379
Réponse de AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quelqu'un peut me dire le nom de ce hack ? #9
Non, il faudra que vos 2 PS3 soit reliées via un cable ethernet, pour faire un transfert de données en gros, c'est un C/C du disque du de la play.

J'aimes
2
Réponse de zV5ɳip3Я2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quelqu'un peut me dire le nom de ce hack ? #10
moi aussi jai la meme chose sa sapelle un menu infectable et sa peut se faire avec le systeme de lobby

T I T I 9 1 7 0 0

OverCome Modding
Premium
J'aimes
101
Réponse de T I T I 9 1 7 0 0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quelqu'un peut me dire le nom de ce hack ? #11
Moi je peut infecter avec mon menu infectable en 18 parties (vidéo bientot sur ma chaine) ou ont peut changer les maps , mode de jeux , jump , speed meme infecter 2 prestige + UAV & Aim de {CH}... (+ de 30 options) mais pas de fausses illusions c'est payant

J'aimes
0
Réponse de mister_yougataga Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quelqu'un peut me dire le nom de ce hack ? #12
un menu lobby voila le nom ::):

J'aimes
2
Réponse de zV5ɳip3Я2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quelqu'un peut me dire le nom de ce hack ? #13
exact :)

T I T I 9 1 7 0 0

OverCome Modding
Premium
J'aimes
101
Réponse de T I T I 9 1 7 0 0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quelqu'un peut me dire le nom de ce hack ? #14
Heu... non je vais encore me répéter bande d'illétré (sans vous véxer) "Lobby" veut dire partie en français donc Lobby Menu ne veut rien dire appart : Partie Menu :stored:
Tous simplement l'hote a un patch_mp.ff modifié injecté dans sa console ou il a été infecté...
Donc avant de dire n'importe quoi en anglais merci de savoir le parler ! :ok:

Cordialement, titi91700 (Ancien membre de la Team DVH) | Fondateur de la Team xDeViLz

J'aimes
0
Réponse de imKaaan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quelqu'un peut me dire le nom de ce hack ? #15
Moi je peut infecter avec mon menu infectable en 18 parties (vidéo bientot sur ma chaine) ou ont peut changer les maps , mode de jeux , jump , speed meme infecter 2 prestige + UAV & Aim de {CH}... (+ de 30 options) mais pas de fausses illusions c'est payant
Et se sera combien le prix ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.