YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelqu'un peut me conseiller ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quelqu'un peut me conseiller ? #1
Salut je vais me faire une equipe mais j'hesite tout depend de vos reponse donc voila je ne c'est pas qui mettre avec Sergio ramos en dc j'hesite avec Miranda IF ou sinon faire une hybrid car je veut pas défenseurs lent donc si vous l'avez déjà tester et si il est bon de la tete pour defendre merci de vos reponses

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
426
Reply from TWD | SMru Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quelqu'un peut me conseiller ? #2
La compo complete de l'équipe?

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quelqu'un peut me conseiller ? #3
Varane :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quelqu'un peut me conseiller ? #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quelqu'un peut me conseiller ? #5
ok merci destroy ba la compo d'equipe sera en 4-3-3 mais je ne c'est pas laquelle j'aimerais celle avec 2mc et 1 moc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.