Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Quelqu'un peut m'aider ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

21 Savage

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
1 510
Reply from 21 Savage Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Quelqu'un peut m'aider ? #1
Salut,j'ai crée un cadre pour y introduire ma vidéo voilà mon cadre
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je voudrais introduire ma vidéo sur la télé mais je n'y arrive pas quelqu'un pourrai m'aider merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Reply from En attente de jb ps4 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Quelqu'un peut m'aider ? #2
Nous ne voyons pas l'image personne peut t'aider

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Quelqu'un peut m'aider ? #3
On voie rien du tout :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires