YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelqu'un peut m'aider j'ai une Erreur Système

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
1
Reply from FeezyDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un peut m'aider j'ai une Erreur Système #1
Bonjours,​
Je présente cet nouvel discussion pour que l'on m'aide sur une Erreur commise sur mon Système PS3
Alors voilà, tout d'abord j'ai surfer sur le net pour avoir des réponse au Sujet de jailbreakage de sa PS3 en 4.46
J'y est donc trouvé ceci
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai suivis le tuto a la lettre, et je me suis retrouvé avec ma PS3 dans un bon état.. le seul petit soucis, c'est:
-Je ne sais pas si ma PS3 est jailbreaké
-Si c'étais un un tuto Troll :déprimé:
-Si sa peut causer des ennuies a mon Systèmes PS3 (n)

Alors donc je disais que j'ai ABSOLUMENT tout fait, ma PS3 est en mode "Démonstration 4.46" et m'empêche d'allez Dans le PlaystationStore, Voir les Nouvelle, Allez dans le XMB.. ext... je peux dorénavant joué, écouté de la musique, regarder des films, allez au réseaux internet, mais la plupart de mes actions ce font sur le Store..(n) je ne peut plus y accéder a cause de la Démonstration, j'ai aussi trouvé en Paramètre "Tout en Bas" une Options " * Install Package Files" !

Si quelqu'un aurais une solution s.v.p !?
Merci d'avance!
Cordialement​

xScrachi

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
221
Reply from xScrachi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un peut m'aider j'ai une Erreur Système #2
La démonstration c'est pour mettre c'est jeux en bypass , et elle n'est plus en OFW vue que tu as "*Install Packages Files" aprés je ne sais pas si tu peux faire autre chose avec cette version de démonstration comme installer un jeux dessus , metre des patchs / eboot sur certain jeux je n'en sais pas plus.

Cordialement

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
1
Reply from FeezyDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un peut m'aider j'ai une Erreur Système #3
Ok Merci beaucoup,
Mais je cherche si y a pas de moyen d'enlever la Version "Démonstration 4.46", mais je doute que ce ne soit utile de toujours avoir le STORE si elle n'est plus en OFW, non ?

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
115
Reply from Eliès ® Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un peut m'aider j'ai une Erreur Système #4
Ok Merci beaucoup,
Mais je cherche si y a pas de moyen d'enlever la Version "Démonstration 4.46", mais je doute que ce ne soit utile de toujours avoir le STORE si elle n'est plus en OFW, non ?
Dans les commentaires le créateur de la vidéo a dit "On ne peut pas encore avoir les pkg car c'est une bêta" donc je crois que tu ne peux pas avoir des jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.