• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PSVita Quelqu'un peut.il me mettre la couleur noir sur mon profil psn?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
11
Reply from Lnk_Funky Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Quelqu'un peut.il me mettre la couleur noir sur mon profil psn? #1
Yo quelqu'un peut.il me mettre la couleur noir sur mon profil psn?

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Quelqu'un peut.il me mettre la couleur noir sur mon profil psn? #2
faut la psvita pour l'avoir en noir comme moiForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
11
Reply from Lnk_Funky Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Quelqu'un peut.il me mettre la couleur noir sur mon profil psn? #3
Je sais sa..
Tu m'le fais? Stp

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Quelqu'un peut.il me mettre la couleur noir sur mon profil psn? #4
ben tu peut le faire tout seul non? ta pas de psvita?

Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
11
Reply from Lnk_Funky Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Quelqu'un peut.il me mettre la couleur noir sur mon profil psn? #5
Je l'est pas..

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Quelqu'un peut.il me mettre la couleur noir sur mon profil psn? #6
créée une converse pour envoyer tes identifiant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Quelqu'un peut.il me mettre la couleur noir sur mon profil psn? #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
11
Reply from Lnk_Funky Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Quelqu'un peut.il me mettre la couleur noir sur mon profil psn? #8
Toujours pas trouver..

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Quelqu'un peut.il me mettre la couleur noir sur mon profil psn? #9
c'est simple pourtant à faire moi je peux ^^

M

membre239079

Invité
Reply from membre239079 Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Quelqu'un peut.il me mettre la couleur noir sur mon profil psn? #10
Si je comprend bien tu veut que quelqu'un se connecte à ton profil PSN depuis la PS Vita , pour changer la couleur ? Mais si cette personne à déjà un profil , elle va être obliger de le supprimer pour laisser place à l'autre... MDR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.