Quelqu'un ma hack ( gastronomite )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
0
Salut adm enfin selui qui peut m'aider voila je sais pas si c'est un mec de la spy ou bien quelqun d'ici mais on ma ownd mon adresse mail " [email protected] le probleme c que se fils de pute d hack le fb de mon demi frere et mon compte rezlitygzming " gastronomite " il a changer les mdp , svp admin aider moi a retrouver mon compte je peux avoir des preuves que c mon compte car Rosko ma envoyer un msg recamment pck javais plusieurs comptes et killicam pck j'avais mis un lien x S.V.P

J'aimes
0
Bah c'est pas pour te deranger mais c'est ton devoir enfin non toi tubpeus rien y faire et si j'insulte c'est un peu normale t'aimerais qu'on te hack ton fb ton mail et ton compte rg ?! Non alors stp comprend moi

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
J'aimes
2 188
J'ai édité le titre car c'était pas trés beau, envoie moi les preuves que ta je vérais se que je peut faire !

J'aimes
0
Bah je sais pas
J'ai édité le titre car c'était pas trés beau, envoie moi les preuves que ta je vérais se que je peut faire !
Je sais pas , questu veus que je te dise mdr

Bah je sais pas

Euh , ah oui Rosko ma demander pourquoi j'avais plusieurs comptes du meme ip , et ils les as citee dons un y'avait gregdu66 selui la je c pas si il la mit , et sinon killicam m'avais rnvoyer un avertissement pck jje donnzis des liens X , et je me suis fait bannir 3 fois ou 2 je sais plus , les 3 fous ou deux c pck je parlais mal .

Ca suffit comme preuve ?! Pck j'ai pas d 'autres preuves

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
J'aimes
2 188
Bah je sais pas

Euh , ah oui Rosko ma demander pourquoi j'avais plusieurs comptes du meme ip , et ils les as citee dons un y'avait gregdu66 selui la je c pas si il la mit , et sinon killicam m'avais rnvoyer un avertissement pck jje donnzis des liens X , et je me suis fait bannir 3 fois ou 2 je sais plus , les 3 fous ou deux c pck je parlais mal .

Ca suffit comme preuve ?! Pck j'ai pas d 'autres preuves
Evite les triples postes, et on continue en MP, le déplace ce sujet dans la corbeille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.