YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelqu'un est sur mon compte

Nek'za

Nek'za. <3
Premium
Réactions
156
    Réponse de Nek'za Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un est sur mon compte
Hey ,

Quelq'un est sur mon compte RG . Il a changé mail et MDP . J'suis toujours co mais je peux rien faire vu que j'ai pas le MDP . Que faire ?

@Djamel et @Fabien , j'vous ai mp

Dernière édition:
L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un est sur mon compte

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un est sur mon compte
contacte un modo pour voir qui s'est co ;) il vont voir l'ip et le bann ;)

D

deleted38813

Invité
    Réponse de deleted38813 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un est sur mon compte
Go contacter un modérateur et un administrateur pour récupérer ton compte ;)

Nek'za

Nek'za. <3
Premium
Réactions
156
    Réponse de Nek'za Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un est sur mon compte
Qu'un admin peut le faire et ils sont pas co . Si je fais un truc illégal sur le forum c'est pas moi ;)

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un est sur mon compte
Qu'un admin peut le faire et ils sont pas co . Si je fais un truc illégal sur le forum c'est pas moi ;)
tu est un hacker ... j'ai le vrai beats sur skype ....

Nek'za

Nek'za. <3
Premium
Réactions
156

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325
Arrêtée c'est des conneries . Beats m'a donné son compte demandez lui ! ;)
rien a voir de une

de 2 si il te la donné pourquoi tu dit la qu'on te hack ? :o tu tien pas la route , tu va te faire bann @Louki

D

deleted38813

Invité
    Réponse de deleted38813 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un est sur mon compte

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un est sur mon compte
Utilise la sécurité ip. :)

Nek'za

Nek'za. <3
Premium
Réactions
156

Chuk

Membre Premium
Premium
Réactions
611
    Réponse de Chuk Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un est sur mon compte
Hey ,

Quelq'un est sur mon compte RG . Il a changé mail et MDP . J'suis toujours co mais je peux rien faire vu que j'ai pas le MDP . Que faire ?

@Djamel et @Fabien , j'vous ai mp
Attend que les admins te repondent c'est tout ^^

Nek'za

Nek'za. <3
Premium
Réactions
156

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Réactions
336
    Réponse de Kleaning Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un est sur mon compte

Mobile app for XenForo 2 by Appify