YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelqu'un de doué en composant informatique

Om2ga

Membre
Réactions
14
    Réponse de Om2ga Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un de doué en composant informatique
Salut, comme mon titre l'indique, je recherche quelqu'un doué en assemblage / composant pc.

J'argumente, mon pc commence à 'rouillé' et je compte changer de composant mais j'ai beaucoup de mal à trouvé des composants qui pourraient s'adapté aux miens donc j'aimerais trouvé quelqu'un qui pourrais m'orienté, pour plus de détail, je suis disponible sur skype ou teamspeak, teamviewer ect pour savoir ma config, merci d'avance!

Je donnerais une petite récompense à celui qui m'aidera.

Super'MoDz | CFW

Donateur / LobbyMan
Premium
Réactions
159
    Réponse de Super'MoDz | CFW Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un de doué en composant informatique
Salut, comme mon titre l'indique, je recherche quelqu'un doué en assemblage / composant pc.

J'argumente, mon pc commence à 'rouillé' et je compte changer de composant mais j'ai beaucoup de mal à trouvé des composants qui pourraient s'adapté aux miens donc j'aimerais trouvé quelqu'un qui pourrais m'orienté, pour plus de détail, je suis disponible sur skype ou teamspeak, teamviewer ect pour savoir ma config, merci d'avance!

Je donnerais une petite récompense à celui qui m'aidera.
Bonsoir,

je Suis passionné de l’informatique,

Voila mon Skype Modding67

ModdingHD.

Om2ga

Membre
Réactions
14
    Réponse de Om2ga Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un de doué en composant informatique
Salut, Passioné mais tu t'y connais vraiment en composant ?

Excalibur'

Donateur
Premium
Réactions
2 251
    Réponse de Excalibur' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un de doué en composant informatique

Super'MoDz | CFW

Donateur / LobbyMan
Premium
Réactions
159
    Réponse de Super'MoDz | CFW Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un de doué en composant informatique

Om2ga

Membre
Réactions
14
Dommage, j'ai vraiment besoin de quelqu'un, parceque mon pc ne supporte plus grand chose et ça m'tire sur les nerfs

Excalibur'

Donateur
Premium
Réactions
2 251
    Réponse de Excalibur' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un de doué en composant informatique
Dommage, j'ai vraiment besoin de quelqu'un, parceque mon pc ne supporte plus grand chose et ça m'tire sur les nerfs
Expose ton problème, des gens pourront t'aider

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un de doué en composant informatique
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
Aigeane BFC

Om2ga

Membre
Réactions
14

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
738
    Réponse de Thibeault Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un de doué en composant informatique
Salut,

Expose ta configuration ainsi que les composants souhaités directement sur ton topic :)

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 741
    Réponse de Moostik' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un de doué en composant informatique
Comme dit plus Haut Expose ton probleme Ici . On en déduira une solution ensemble , on aime bie debattre sur certains composant ;)

NeXiom SEC

Membre
Réactions
664
    Réponse de NeXiom SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un de doué en composant informatique
Donne nous ta config et ton budget sur le topic, je te trouverais la meilleur solutions pour remettre à jour ton pc.
Je serais dispo sur skype, ts, discord, mumble ect... demain si tu préfère ;)

Om2ga

Membre
Réactions
14
Yo les mecs j'ai une nvidia GTX 750, un i7 3770 @3,40GHz, 8go de ram et ma carte mère je ne sais pas, j'ai un budget d'environs 600 euros mais c'est de la remise à niveau et non racheté un autre pc, certains me demande ce que je veux comme composant, ça j'en sais rien du tout, c'est pour ça que je demande de l'aide, je demande simplement à tourner sur les jeux avec 60fps+ sans avoir de lag etc

NeXiom SEC

Membre
Réactions
664
    Réponse de NeXiom SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un de doué en composant informatique
Yo les mecs j'ai une nvidia GTX 750, un i7 3770 @3,40GHz, 8go de ram et ma carte mère je ne sais pas, j'ai un budget d'environs 600 euros mais c'est de la remise à niveau et non racheté un autre pc, certains me demande ce que je veux comme composant, ça j'en sais rien du tout, c'est pour ça que je demande de l'aide, je demande simplement à tourner sur les jeux avec 60fps+ sans avoir de lag etc
L'idéal serait de changer le proco donc carte mère et RAM et carte graphique, mais e budget est trop serré pour avoir un truc potable. Ton processeur peut encore tenir le coups une générations de plus, le seul truc à changer serait la carte graphique. Pour cela il faudrait le modèle de ton alimentation et de ton boitier pour être sure de la compatibilité. Tu pourrais aussi rajouter un petit ssd, tu gagneras pas mal en vitesse ;)

Om2ga

Membre
Réactions
14
Voilà le boitier :

et mon alimentatopn, c'est une 600watt si je me trompe pas

Om2ga

Membre
Réactions
14
:mmh::crazy:

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un de doué en composant informatique
Salut @Om2ga,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Dans l'attente de ta réponse,
Wolf

Mobile app for XenForo 2 by Appify