• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelqu'un connait l'hel'heue de la sortie de la béta de Black Ops 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Août 2015
J'aime
0
Réponse de AcidxElectro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Quelqu'un connait l'hel'heue de la sortie de la béta de Black Ops 3 #1
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait, l'heure où la béta de Black Ops 3 sort sur Xbox s'il vous plaît, et si il serai possible de la télécharger 3 ou 4 H avant qu'elle ne sorte ?

Inscrit
2 Août 2015
J'aime
46
Réponse de Ecaramel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Quelqu'un connait l'hel'heue de la sortie de la béta de Black Ops 3 #2
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait, l'heure où la béta de Black Ops 3 sort sur Xbox s'il vous plaît, et si il serai possible de la télécharger 3 ou 4 H avant qu'elle ne sorte ?
Je ne suis pas sure mais je pense que c deja sorti

Inscrit
14 Février 2014
J'aime
21
Réponse de Redka2Pac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Quelqu'un connait l'hel'heue de la sortie de la béta de Black Ops 3 #3
La béta sort le mercredi 26 août sur xbox one et le téléchargement de la béta ce fait seulement si tu as précommander le jeux. Tu ne peux pas l'avoir 3 ou 4h avant sachant que c'est une version d'éssai donc tu l'aura en même temps que tous le monde.

Inscrit
22 Août 2015
J'aime
0
Réponse de AcidxElectro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Quelqu'un connait l'hel'heue de la sortie de la béta de Black Ops 3 #4
Oui je l'ai précommander sur xbox one, mais je ne parle pas de jouer 3H ou 4H avant, je demande si on peut juste la télécharger 3 ou 4h avant?

Inscrit
14 Février 2014
J'aime
21
Réponse de Redka2Pac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Quelqu'un connait l'hel'heue de la sortie de la béta de Black Ops 3 #5
Non on peut pas le télécharger 3 ou 4h avant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.