Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quelqu'un aurait une API skype resolver ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quelqu'un aurait une API skype resolver ? #1
Gratuite bien sûr, c'est pour faire un petit soft en VB que je partagerais ensuite sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from the_dj21 Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quelqu'un aurait une API skype resolver ? #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Va sur ce lien
et modifier PSEUDOAMETTREICI par le pseudo skype d'un mec que tu veux l'ip

C'est une api gratuite provisoirement, si tu veux en acheter go sur

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quelqu'un aurait une API skype resolver ? #3

Va sur ce lien

Merci !

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quelqu'un aurait une API skype resolver ? #4

Va sur ce lien

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from the_dj21 Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quelqu'un aurait une API skype resolver ? #9
XD
Tu me passera le code de ton programme hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Si sa te gène pas.

Si sa vous interesse, j'ai une cle Visual Studio 2012 ou 2013 Ultimate

Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
6
Reply from xSheldown Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quelqu'un aurait une API skype resolver ? #10
Développez un Tool en VB.net est un peu simple même trop simple je te conseil de rajoutez quelque option tels qu'un Scan URL, Resolver URL ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.