YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelqu'un aurait un TUTO complet pour nettoyer son ordinateur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AaRoN LegnDs

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2014
J'aime
159
Reply from AaRoN LegnDs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un aurait un TUTO complet pour nettoyer son ordinateur ? #1
Salut à tous je me demandais si quelqu'un aurai un TUTO complet de A-Z pour nettoyer son Ordinateur.
Mais si il faut utiliser des logiciels pour nettoyer je voudrais bien qu'il soit gratuit.
Bye.:bye:

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un aurait un TUTO complet pour nettoyer son ordinateur ? #2
Je te conseil de nettoyer un maximum ton pc pour le décrasser :
  • Passage de Ccleaner.
  • Défragmentation du disque dur.
  • Enlever un maximum de poussière dans les ventillo.
  • Mettre tes pilotes à jour avec Driver Booster
  • Regarder si tu ne possède pas de virus ou autre avec Malware-byte anti malware
  • Si tu ne possède pas de RAT avec DarkComet Remover
Si tu as besoin de plus d'aide hésite pas à me le demander ;)

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un aurait un TUTO complet pour nettoyer son ordinateur ? #3
Salut,

Je te conseille de suivre ses tutoriels:
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Andro KreTaW

Hakim'

Banni
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 398
Reply from Hakim' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un aurait un TUTO complet pour nettoyer son ordinateur ? #4
Je te conseille de jeter un petit coup d’œil a c'est deux topic que @Snake's GTP et @Twuxy GTP a fait , ta réponse et la dedans ;) >>>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
/
;)

AaRoN LegnDs

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2014
J'aime
159
Reply from AaRoN LegnDs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un aurait un TUTO complet pour nettoyer son ordinateur ? #5
Je te conseil de nettoyer un maximum ton pc pour le décrasser :
  • Passage de Ccleaner.
  • Défragmentation du disque dur.
  • Enlever un maximum de poussière dans les ventillo.
  • Mettre tes pilotes à jour avec Driver Booster
  • Regarder si tu ne possède pas de virus ou autre avec Malware-byte anti malware
  • Si tu ne possède pas de RAT avec DarkComet Remover
Si tu as besoin de plus d'aide hésite pas à me le demander ;)
Salut,

Je te conseille de suivre ses tutoriels:

Andro KreTaW
Merci à vous deux je vais utilise tes logiciels @Lyrix GTP et @Andro KreTaW je vais regarder les liens

Je te conseille de jeter un petit coup d’œil a c'est deux topic que @Snake's GTP et @Twuxy GTP a fait , ta réponse et la dedans ;) >>>
/
;)
Ok je vais regarder après merci :ok:

AaRoN LegnDs

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2014
J'aime
159
Reply from AaRoN LegnDs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un aurait un TUTO complet pour nettoyer son ordinateur ? #6
Est ce que le logiciel Nettoyage de Disque est performant ?

Hakim'

Banni
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 398
Reply from Hakim' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un aurait un TUTO complet pour nettoyer son ordinateur ? #7
Est ce que le logiciel Nettoyage de Disque est performant ?
Oui c'est un très bon logiciel , Le logiciel dispose d'un nettoyeur de registre efficace qui répare les entrées invalides en un seul clic ;)

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Reply from Amine` Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un aurait un TUTO complet pour nettoyer son ordinateur ? #8
Salut à toi,

Je te conseille de voir sur le forum il y a plusieurs tuto (comme dit plus haut), dont dans la section premium pour aider à prendre soin de ton PC :)

Sinon je peux te conseiller personnellement CCleaner que j'ai moi même qui est très efficace et Malwaresbytes AntiMalware

D

delete221380

Invité
Reply from delete221380 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un aurait un TUTO complet pour nettoyer son ordinateur ? #9
Salut,

En plus des tutoriels fournis en réponse au dessus tu peux également faire une restauration complète ou partiel selon tes besoins ;) tout est détaillé dans les utilitaire présent de base dans chaque PC (dépendant de la marque) ;)

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0

AaRoN LegnDs

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2014
J'aime
159
Reply from AaRoN LegnDs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un aurait un TUTO complet pour nettoyer son ordinateur ? #10
Oui c'est un très bon logiciel , Le logiciel dispose d'un nettoyeur de registre efficace qui répare les entrées invalides en un seul clic ;)
Salut à toi,

Je te conseille de voir sur le forum il y a plusieurs tuto (comme dit plus haut), dont dans la section premium pour aider à prendre soin de ton PC :)

Sinon je peux te conseiller personnellement CCleaner que j'ai moi même qui est très efficace et Malwaresbytes AntiMalware
Ok merci aux deux réponses

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Reply from Amine` Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un aurait un TUTO complet pour nettoyer son ordinateur ? #11

AaRoN LegnDs

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2014
J'aime
159
Reply from AaRoN LegnDs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un aurait un TUTO complet pour nettoyer son ordinateur ? #12
Ça y est j'ai mis résolu

D

delete221380

Invité
Reply from delete221380 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un aurait un TUTO complet pour nettoyer son ordinateur ? #13
Salut,

J'ai déplacé
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplacement-png.20319%2F&hash=f9d3ebb3433f86c11de5bcb7ffbf2e82
ta discussion en section Résolu
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fverifier-png.20313%2F&hash=60b9235aabd66ed30b0158fb76c6b588

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)

Bonne soirée,
DEVR0

AaRoN LegnDs

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2014
J'aime
159
Reply from AaRoN LegnDs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un aurait un TUTO complet pour nettoyer son ordinateur ? #14
Salut,

J'ai déplacé
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplacement-png.20319%2F&hash=f9d3ebb3433f86c11de5bcb7ffbf2e82
ta discussion en section Résolu
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fverifier-png.20313%2F&hash=60b9235aabd66ed30b0158fb76c6b588

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)

Bonne soirée,
DEVR0
Ok merci c'est sympas de ta part

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.