• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Quelqu'un aurait un lobby (avec mod menu) gratuit (ps3)?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de pedro004 Corbeille đź“’ : Quelqu'un aurait un lobby (avec mod menu) gratuit (ps3)? #1
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire un lobby sur cod5 (gratuitement parce que marre des arnaques :-(( ) :merci: !

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
RĂ©ponse de AwH Corbeille đź“’ : Quelqu'un aurait un lobby (avec mod menu) gratuit (ps3)? #2
Tu auras rarement des mod menu sur CoD5 gratuit. Si tu veux, j'en fait des payants, je suis membre de confiance niveau 2 de cette liste :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de Fr3nch_Amn3sia Corbeille đź“’ : Quelqu'un aurait un lobby (avec mod menu) gratuit (ps3)? #3
Tu auras rarement des mod menu sur CoD5 gratuit. Si tu veux, j'en fait des payants, je suis membre de confiance niveau 2 de cette liste :
bonsoir ! désolé de m'inviter dans la conversation je cherche lobby prestige sur waw je suis prés a payer comment sa se passe, pas de derank après la partie ? merci de ta reponse

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
RĂ©ponse de AwH Corbeille đź“’ : Quelqu'un aurait un lobby (avec mod menu) gratuit (ps3)? #4
bonsoir ! désolé de m'inviter dans la conversation je cherche lobby prestige sur waw je suis prés a payer comment sa se passe, pas de derank après la partie ? merci de ta reponse
Viens en privée s'il te plait ;)

Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de IskanderUKF Corbeille đź“’ : Quelqu'un aurait un lobby (avec mod menu) gratuit (ps3)? #5
Ajoute mon skype : Iskander-29

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de dark-killers Corbeille đź“’ : Quelqu'un aurait un lobby (avec mod menu) gratuit (ps3)? #6
Bonjour je cherche un petit lobby prestige 10 cod 5 gratuis svp

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
RĂ©ponse de AwH Corbeille đź“’ : Quelqu'un aurait un lobby (avec mod menu) gratuit (ps3)? #7
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de dark-killers Corbeille đź“’ : Quelqu'un aurait un lobby (avec mod menu) gratuit (ps3)? #8
Salut je veut bien mais ses cb ?

non ses bon chuis rentré dans une partie et direct PRESTIGE 10 yees

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
RĂ©ponse de AwH Corbeille đź“’ : Quelqu'un aurait un lobby (avec mod menu) gratuit (ps3)? #9
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de FR3nch-F4mily Corbeille đź“’ : Quelqu'un aurait un lobby (avec mod menu) gratuit (ps3)? #11
SALUT je suis un ami a fr3nch-Amn3siA et il ma dit ke tu etait une personne de confiance cest pour cela ke je voudrai te parler en privee stp mon ID MoMo-3_6-

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
RĂ©ponse de aPiG___ Corbeille đź“’ : Quelqu'un aurait un lobby (avec mod menu) gratuit (ps3)? #13
il ne peut pas partir Alb-Rk mdr

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
RĂ©ponse de Simshady97 Corbeille đź“’ : Quelqu'un aurait un lobby (avec mod menu) gratuit (ps3)? #14
Alors tu pourrais tu me faire un simple lobby pour me rendre max prestige ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.