• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quelqu'un a un iPhone jailbreaké jaurais besoin de vous :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Reply from Simshady97 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un a un iPhone jailbreaké jaurais besoin de vous :) #1
Quelqun Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming?

Jai oublier de préciser le iPhone 5 ;o

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un a un iPhone jailbreaké jaurais besoin de vous :) #2
C quoi ton problème ?

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Reply from Simshady97 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un a un iPhone jailbreaké jaurais besoin de vous :) #3
En fait ce n'est pas un problème , j'aurais besoin de l'application compass.app et springboard.app de l'iPhone 5 ;o

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
63
Reply from Neutrox Bulls Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un a un iPhone jailbreaké jaurais besoin de vous :) #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

mai il te manque ces applis ou tu les veux

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Reply from Simshady97 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un a un iPhone jailbreaké jaurais besoin de vous :) #5
Il me les manquent mais je ne veux pas effectuer de restore mais je sais que cest possible je lai deja fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
63
Reply from Neutrox Bulls Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un a un iPhone jailbreaké jaurais besoin de vous :) #6
mai normalement qan tu fait le jaibreak il sont dedans tu ne peu que desinstaller et reinstalle le si il te lesmanque toujours essaye de chercher un autre jaibreak

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un a un iPhone jailbreaké jaurais besoin de vous :) #7
Alors je vais te proposer quelque chose
Telecharge la maj de ton iphone sur internet tu la decolprrsse tu prends ifunbox et tu transfere ce qui te manque

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Reply from Simshady97 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un a un iPhone jailbreaké jaurais besoin de vous :) #8
Cest impossible car tu dois décrypter le dmg mais aucune clés n'ont été mis en ligne en ce moment pour le decrypter alors vous êtes mon dernier espoir RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un a un iPhone jailbreaké jaurais besoin de vous :) #9
Recherche sur youtube springboard free iphone 5 des trucs dans le genre jai fait pareil pr cydia javais des sources avec des apps gratuites Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Reply from Simshady97 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un a un iPhone jailbreaké jaurais besoin de vous :) #10
Ya pas quelquun qui serait assez gentil ppur mles envoyer :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.