YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox One Quelqu'un a tester le combo clavier souris sur la ONE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gign ir0n

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de gign ir0n Corbeille 📒 : Quelqu'un a tester le combo clavier souris sur la ONE ?
Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un ici avait déjà tester de jouer avec clavier / souris sur la ONE via cet outil par exemple . Il y en a surement d'autres.

Merci

A+

D

deleted250837

Invité
    RĂ©ponse de deleted250837 Corbeille 📒 : Quelqu'un a tester le combo clavier souris sur la ONE ?
Le site m'a l'air fiable, donc oui, je pense que ça dois marché :ok:

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
RĂ©actions
736
    RĂ©ponse de Alex Flash Corbeille 📒 : Quelqu'un a tester le combo clavier souris sur la ONE ?
Ca sera trĂšs loin d'un clavier/souris sur PC. Comme avec tous les autres emulateurs.

gign ir0n

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de gign ir0n Corbeille 📒 : Quelqu'un a tester le combo clavier souris sur la ONE ?
Je pense pas que ca soit si loin que cela, il garantissent aucun lag apparemment .
Pour ca j'aurais voulu l'avis de quelqu'un qui a tester.
apparemment ca n'intéresse pas grand monde de jouer a un fps avec une souris et un clavier ^^

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
RĂ©actions
736
    RĂ©ponse de Alex Flash Corbeille 📒 : Quelqu'un a tester le combo clavier souris sur la ONE ?
C'est pas une question de lag, une souris est differente d'un joystick. Pour tourner par ex un joystick doit ĂȘtre maintenu dans une direction, alors qu'il faut constamment dĂ©placer la souris par ex.

gign ir0n

Membre
RĂ©actions
0
Souris pour viser tu utilise ton clavier pour te deplacer

MALCXM

Road To 600
Premium
RĂ©actions
103
    RĂ©ponse de MALCXM Corbeille 📒 : Quelqu'un a tester le combo clavier souris sur la ONE ?
Je sais pas si c'est comme sur PC sa doit ĂȘtre chelou :suspect:

D

deleted23650

Invité
    RĂ©ponse de deleted23650 Corbeille 📒 : Quelqu'un a tester le combo clavier souris sur la ONE ?
Ca doit ĂȘtre chaud de play avec ca :o

D

deleted23650

Invité
    RĂ©ponse de deleted23650 Corbeille 📒 : Quelqu'un a tester le combo clavier souris sur la ONE ?
Ouais fin y'as l'aide Ă  la visĂ©e sur pc y'as pas donc ca doit ĂȘtre bizarre :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify