YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelqu'un a t-il ces écouteurs ROCCAT ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelqu'un a t-il ces écouteurs ROCCAT ?
Salut a tous, j'ai remarqué ces écouteurs, et je voudrais savoir, si quelqu'un les as,
Si quelqu'un les as, est ce qu'ils sont bien? Bon son? Ils font pas mal aux oreilles ? Et SURTOUT est ce qu'il y a un MUTE pour le micro? Merci ! ;)

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Réactions
506
    Réponse de DɐSTRo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelqu'un a t-il ces écouteurs ROCCAT ?
Un pote les a, ils sont vraiment pas mal, confortables etc... Pour le mute je sais pas du tout :(

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelqu'un a t-il ces écouteurs ROCCAT ?

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Réactions
506
    Réponse de DɐSTRo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelqu'un a t-il ces écouteurs ROCCAT ?
Je le vois que demain dsl, regarde sur google tu trouveras ;)

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390

Chuk

Membre Premium
Premium
Réactions
611
    Réponse de Chuk Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelqu'un a t-il ces écouteurs ROCCAT ?
J'ai testé le son est assez bien

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
766
    Réponse de Thibeault Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelqu'un a t-il ces écouteurs ROCCAT ?
Calmez-vous s'il-vous-plaît. ;)

Maxence ES

Guizou
Premium
Réactions
2 943
    Réponse de Maxence ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelqu'un a t-il ces écouteurs ROCCAT ?

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
Calmez-vous s'il-vous-plaît. ;)
c'est reglé, je l'ai est ignoré eux 2 , au moins je vois plus leur messages, et je suis heureux, et Freestyle s'amuse a mettre des commentaires qui servent a rien sur les topic en discussion général.

TinkyWhisky

StreeTDunK
Premium
Réactions
578
    Réponse de TinkyWhisky Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelqu'un a t-il ces écouteurs ROCCAT ?
J'aip as compris pourquoi Rivals a dis ça ? :mdr: , bref , j'ai pas ces écouteurs , mais ROCCAT est un très bonne marque, j'pense que tu sera pas déçu ;)

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Réactions
1 889
    Réponse de TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelqu'un a t-il ces écouteurs ROCCAT ?
Bonne journée !

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
J'aip as compris pourquoi Rivals a dis ça ? :mdr: , bref , j'ai pas ces écouteurs , mais ROCCAT est un très bonne marque, j'pense que tu sera pas déçu ;)
les commentaires ont du être supprimé ;)

D'accord merci, ce qui m'embète un petit peu c'est qu'il n'y a pas de MUTE ;/

TinkyWhisky

StreeTDunK
Premium
Réactions
578
    Réponse de TinkyWhisky Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelqu'un a t-il ces écouteurs ROCCAT ?
Tu veux mute le son ou ton micro ? Je vais leur demander :)

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
Tu veux mute le son ou ton micro ? Je vais leur demander :)
Le micro , surtout quand j'suis en game, et que par exemple quelqu'un rentre dans ma chambre bim juste a le couper et pas a quitter le jeu, et muter micro skype :)

merci bcp

TinkyWhisky

StreeTDunK
Premium
Réactions
578
Le micro , surtout quand j'suis en game, et que par exemple quelqu'un rentre dans ma chambre bim juste a le couper et pas a quitter le jeu, et muter micro skype :)

merci bcp

Bon j'ai pas pu screen avant dsl ^^

Vous devez être inscrit pour voir les images

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelqu'un a t-il ces écouteurs ROCCAT ?
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu

Déplacement et résolution de ces topics , , et , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne après-midi,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify