YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Quelqu'un à la carbon RS pour duplication ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quelqu'un à la carbon RS pour duplication ? #1
Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si quelqu'un qui a l'édition collector de GTA V sur ps3, pourrais la dupliquer pour me la donner. Si la personne veut je duplique une voiture de son choix qui est dans mon garage)

La duplication ne fais pas perdre votre véhicule personnel n’ayez crainte. (et pas besoin de passer votre compte)

Merci d'avance. donner votre psn en commentaire ou privé comme vous voulez.

Dernière édition:
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
129
Reply from Zuose Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quelqu'un à la carbon RS pour duplication ? #2
Si tu trouve tu me préviens je cherche aussi

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quelqu'un à la carbon RS pour duplication ? #3
personne?

MằkâvelÍ-O

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from MằkâvelÍ-O Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quelqu'un à la carbon RS pour duplication ? #4
Moi je l'ai mais personne pourra te la donner puisque t'a pas le contenu téléchargeable mais il y a des personnes comme @ErOoTiiK qui peuvent te les mettre mais c'est payant et avec prise de compte j'espère que je t'ai aidé :nerd:

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quelqu'un à la carbon RS pour duplication ? #5
Si c'est possible grâce a la duplication.

MằkâvelÍ-O

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from MằkâvelÍ-O Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quelqu'un à la carbon RS pour duplication ? #6
Oui mais on te la dupliquera mais tu pourra pas mettre de balise ni les mettre dans ton garage

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quelqu'un à la carbon RS pour duplication ? #7
D

deleted63327

Invité
Reply from deleted63327 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quelqu'un à la carbon RS pour duplication ? #8
J'ai la carbon RS sans le contenu telechargeable grace a la duplication :)

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quelqu'un à la carbon RS pour duplication ? #9
Tu peux me le faire aussi stp :( ?

D

deleted63327

Invité
Reply from deleted63327 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quelqu'un à la carbon RS pour duplication ? #10
envoie ton psn

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quelqu'un à la carbon RS pour duplication ? #11
Gam3rr_Dark :) si ma vieille télé veux refonctionner c'est quand tu veux xD

MằkâvelÍ-O

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from MằkâvelÍ-O Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quelqu'un à la carbon RS pour duplication ? #12
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Tu veus bien me dire comment on fait puisque je voudrai bien passer les 3 a mes potes ?

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
129
Reply from Zuose Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quelqu'un à la carbon RS pour duplication ? #13
ajoute moi psn: ismet68000 je veux aussi la dupliquer stp

D

deleted63327

Invité
Reply from deleted63327 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quelqu'un à la carbon RS pour duplication ? #15
je vous et ajouter inviter quand vous vouler :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.