YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelqu’un a déjà tester ce site ?

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu’un a déjà tester ce site ? #1
Salut,

Récemment j'ai trouvé un site qui apparemment hack des jeux pc et facebook, enfin plus de la modification que du hack seulement c'est un peu douteux malgré que sur certain jeu il y a des avis, tout le monde sait qu'on peu engager et payer des personnes pour déposer des avis aujourd'hui.

Alors je me demande si quelqu’un a déjà tester ce site en téléchargeant un quelconque logiciel, ça me paraît quand même bizarre et je ne tiens pas a choper un sale virus ou pire. Le site en question :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu’un a déjà tester ce site ? #2
Salut,

A première vue je pense que c'est du fake. ;)

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu’un a déjà tester ce site ? #3
Salut,

A première vue je pense que c'est du fake. ;)
Salut,

Merci bien Mac c'est ce que je pense aussi, j'attends d'autre avis pour me faire une bonne idée de la chose :ok:

D

deleted32675

Invité
Reply from deleted32675 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu’un a déjà tester ce site ? #4
Fake, ils proposent des générateurs.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu’un a déjà tester ce site ? #5
Je suis du même avis je pense que c'est du fake.

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
138
Reply from RKOTIK Officiel Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu’un a déjà tester ce site ? #6
Fake, ils proposent des générateurs.
ce site est un fake mais c'est pas parce que qu'il y a des des generateurs que c'est un fake la plupart des générateurs qu'on trouve sur internet sont des fake mais c'est tres facile d'en faire un avec visual basic ya 2 mois j'ai fais un vrai générateur de code 48h pour mes abonnées

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu’un a déjà tester ce site ? #7
Merci à vous pour toute ces réponses je ne prendrais pas le risque de tentais dans ce cas, l'on ne peut pas choper un virus sur un téléphone sauf si c'est nous même qui autorisons le téléchargement de celui ci c'est ce que je retiens et je ne suis pas prêt à prendre le risque.

A+ et encore merci !

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu’un a déjà tester ce site ? #8
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section "Résolu"
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplace-png.20318%2F&hash=5b0178b9d20ccad43455d4b84db0b4cb
. :modo:

Cordialement.