YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu QuelquNun sait débannir compte BO2 ? [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : QuelquNun sait débannir compte BO2 ? [Résolu] #1
Bonjour tout le monde, comme l'indique le titre, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous (avec le statut verifié) pourrait me faire debannir mon compte.

J'ai demandé a WaukSi de me faire un lobby BO2, ce qu'il a fait mais je me suis fais ban instantanément. Si quelqu'un pouvait me deban gratuit ce derait enormement gentil. J'ai demandé a WaukSi mais il repond plus :(

Merci d'avance, cordialement.

✅Jacob

Membre certifié
Premium
Inscrit
29 Juin 2013
J'aime
107
Reply from ✅Jacob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : QuelquNun sait débannir compte BO2 ? [Résolu] #2
tu vien de te faire avoir wauski nest pas de confiance

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : QuelquNun sait débannir compte BO2 ? [Résolu] #3
Normal que tu te fait ban de suite sur Bo2 ... Le seul moyen pour pas te faire ban c'est tu fait une duplie qui es patché ...
@Wauski es un homme de confiance , il n'est pas responsable en cas de ban ... Tu la voulu , tu assume les conséquences .

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : QuelquNun sait débannir compte BO2 ? [Résolu] #4
J'assume parfaitement les cosequences de mes actes, et je ne tient pas WaukSi pour responsable, il a été fiable et rapide, je demande juste a ce que quelqu'un me deban si quelqu'un sait le faire :)

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : QuelquNun sait débannir compte BO2 ? [Résolu] #5
J'assume parfaitement les cosequences de mes actes, et je ne tient pas WaukSi pour responsable, il a été fiable et rapide, je demande juste a ce que quelqu'un me deban si quelqu'un sait le faire :)
Ha un moment il fallait juste changeur la date de ta Ps3 , mais c'est patché , alors c'est impossible de se deban sur ofw :(

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : QuelquNun sait débannir compte BO2 ? [Résolu] #6
Ha un moment il fallait juste changeur la date de ta Ps3 , mais c'est patché , alors c'est impossible de se deban sur ofw :(
Ah d'accord, bon bah tantpis :/

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Reply from azerty12345du69120 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : QuelquNun sait débannir compte BO2 ? [Résolu] #7
Impossible de deban ton compte .

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : QuelquNun sait débannir compte BO2 ? [Résolu] #8
Impossible deso

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
39
Reply from HackTualité Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : QuelquNun sait débannir compte BO2 ? [Résolu] #9
et c est possible de se deban sur CFW ?

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : QuelquNun sait débannir compte BO2 ? [Résolu] #10
Je ne sais absolument pas ce que c'est :ok:

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Néo' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : QuelquNun sait débannir compte BO2 ? [Résolu] #11
Bonjour tout le monde, comme l'indique le titre, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous (avec le statut verifié) pourrait me faire debannir mon compte.

J'ai demandé a WaukSi de me faire un lobby BO2, ce qu'il a fait mais je me suis fais ban instantanément. Si quelqu'un pouvait me deban gratuit ce derait enormement gentil. J'ai demandé a WaukSi mais il repond plus :(

Merci d'avance, cordialement.
Je vois que ton topic est résolu alors préfixe (résolu):modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.