Résolu Quelqunpeux m aider pour Epique du jours et de la semaine ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Virtu0sE MoDz

Membre
Réactions
6
    Réponse de Virtu0sE MoDz Jeux-vidéo Destiny 🎮 [Destiny] Discussions [Destiny] Questions, aides et recherches Résolu : Quelqunpeux m aider pour Epique du jours et de la semaine ?
Bonsoir est ce que quelqun pourrais m aider pour assaut de la semaine et tu jours svp ?

Papycolleur

Membre
Réactions
14
    Réponse de Papycolleur Jeux-vidéo Destiny 🎮 [Destiny] Discussions [Destiny] Questions, aides et recherches Résolu : Quelqunpeux m aider pour Epique du jours et de la semaine ?
Salut!!

Je remarque que tu cherches souvent des joueurs pour t'aider sur Destiny!!
As-tu rejoins un clan?
Si ce n'est pas le cas, je te propose de rejoindre le clan awad que j'ai créé, nous n'avons que 9 membres mais un groupe d'amis d'au moins 30 gamers. Fait moi une demande d'ami (PSN: Papycolleur) et tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider.

Virtu0sE MoDz

Membre
Réactions
6
    Réponse de Virtu0sE MoDz Jeux-vidéo Destiny 🎮 [Destiny] Discussions [Destiny] Questions, aides et recherches Résolu : Quelqunpeux m aider pour Epique du jours et de la semaine ?
A merci gros

biswizz

Membre
Réactions
29
    Réponse de biswizz Jeux-vidéo Destiny 🎮 [Destiny] Discussions [Destiny] Questions, aides et recherches Résolu : Quelqunpeux m aider pour Epique du jours et de la semaine ?
Yep jves me joindre au awad aussi :) jtes deja en amis papy ;)

En tout cas tu peut m ajouter aussi ( PwnD73 )

TWD | SMru

Membre
Réactions
426
    Réponse de TWD | SMru Jeux-vidéo Destiny 🎮 [Destiny] Discussions [Destiny] Questions, aides et recherches Résolu : Quelqunpeux m aider pour Epique du jours et de la semaine ?
Papy je t'ajoute aussi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify