YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Quelqun saurait comment avoir les skins Twitch Prime sans CC?

Raz3r ÂĽ

Designer Ă  ses heures perdus.
Premium
Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
175
Reply from Raz3r ¼ Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Battle Royale [Battle Royale] - Questions, aides et recherches [Battle Royale] - Résolus : Quelqun saurait comment avoir les skins Twitch Prime sans CC? #1
Hey !
Tout est dans le titre !
Merci d'avance de vos réponses :) !
Bonne journée / Soirée!

Cdt.

Warline

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Juin 2014
J'aime
108
Reply from Warline Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Battle Royale [Battle Royale] - Questions, aides et recherches [Battle Royale] - Résolus : Quelqun saurait comment avoir les skins Twitch Prime sans CC? #2
Hey !
Tout est dans le titre !
Merci d'avance de vos réponses :) !
Bonne journée / Soirée!

Cdt.
Tu crée un compte Amazon avec de fausses infos, tu cherche une carte bancaire, ou alors tu vas sur ton compte Amazon tu met ta carte et tu prend l'abonnement d'un mois gratuit puis tu annule une fois linked.

Denizi Modding

Banni
Premium
Inscrit
12 Août 2015
J'aime
163
Reply from Denizi Modding Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Battle Royale [Battle Royale] - Questions, aides et recherches [Battle Royale] - Résolus : Quelqun saurait comment avoir les skins Twitch Prime sans CC? #3
Je pense pas que ce soit possible sans cc

Raz3r ÂĽ

Designer Ă  ses heures perdus.
Premium
Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
175
Reply from Raz3r ¼ Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Battle Royale [Battle Royale] - Questions, aides et recherches [Battle Royale] - Résolus : Quelqun saurait comment avoir les skins Twitch Prime sans CC? #4
Tu crée un compte Amazon avec de fausses infos, tu cherche une carte bancaire, ou alors tu vas sur ton compte Amazon tu met ta carte et tu prend l'abonnement d'un mois gratuit puis tu annule une fois linked.
Tu as essayer ? Si oui tu peux m'help car j'ai un soucis sur une Ă©tape ^^
Je pense pas que ce soit possible sans cc
Je vais me renseigner, merci de ta réponse le s

Dernière édition par un modérateur:

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscrit
26 Janvier 2016
J'aime
236
Reply from VeNøMm Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Battle Royale [Battle Royale] - Questions, aides et recherches [Battle Royale] - Résolus : Quelqun saurait comment avoir les skins Twitch Prime sans CC? #5

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 473
Reply from Kit' Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Battle Royale [Battle Royale] - Questions, aides et recherches [Battle Royale] - Résolus : Quelqun saurait comment avoir les skins Twitch Prime sans CC? #6
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Bonne après-midi,
Kit'